Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire courser par une armée de lapins, ça peut t'arriver à toi aussi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se faire courser par une armée de lapins, ça peut t'arriver à toi aussi!

    Se faire courser par une meute de lapins, c'est possible Non, vous n’avez jamais vu autant de lapins de votre vie. Sur l’île d’Okunoshima au Japon, huit lapins ont fait l’objet de longs tests qui pouvaient s’avérer mortels. Après avoir été libérés et s’être reproduits, ces adorables petits animaux ont fait de cette île une véritable destination touristique. Attention, ce sont leurs quartiers… Pas les vôtres !

    Durant la seconde guerre mondiale, l’île d’Okunoshima était devenue une base militaire destinée à des tests scientifiques très dangereux. Pour maîtriser le terrible gaz moutarde, un poison mortel, les Japonais avaient décidé d’effectuer diverses expériences chimiques sur des lapins. Pour arriver à leurs fins, ils avaient donc mis huit lapins en cage dans leurs locaux d’Okunoshima. Déjà, ça ne nous plaît pas. Ces adorables petits animaux ont été libérés, quelques années plus tard, tandis que la base avait été fermée. Bah oui, développer ce gaz n’était plus la priorité du Japon après la seconde guerre mondiale. Puisque les expériences chimiques devaient stopper, les lapins ont été libérés sur l’île. Sauf qu’aujourd’hui, Okunoshima compte des milliers de lapinous qui semblent dominer ce territoire. La preuve, l’île est devenue une véritable destination touristique grâce à sa population à grandes oreilles.

    ​L’île Okunoshima est donc une station balnéaire à présent. Elle compte divers hôtels, restaurants et même un musée dédié aux expériences qui s’y déroulaient. Les touristes y viennent essentiellement pour faire la rencontre de milliers de lapins. Sur cette vidéo plutôt amusante, on retrouve cette jeune Japonaise munie d’un sac de friandises. Coursée par une armée de petits lapins, elle tente de les semer mais n’arrive pas à s’arrêter de rire tant la situation est incroyable. Complètement intégrés, ces animaux n’ont rien de ceux que l’on pourrait croiser en France. Ils n’ont certainement pas peur des humains. Au contraire, ils les poursuivent ! Reste à savoir si la Planète des Singes risque de devenir la Planète des lapins ou non… Le remake ?





    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    comment dire ... une invasion sentimentale !

    Commentaire


    • #3
      en chine ,ils ont des lapins à la place des chats

      Commentaire


      • #4
        Epic !

        Envoyé par sammy
        en chine ,ils ont des lapins à la place des chats
        là je les vois à la place des oiseaux dans les parcs européens ^^

        ils sont futés ces lapins, ils ne calculent meme pas le cameraman, mais s’intéresse uniquement à la "femme au sac magique" (par analogie au magicien qui sort des lapins de son chapeau ) , cette intelligence doit etre étudié comme étant peut etre un effet secondaire des expériences menées sur eux mdr.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Bel exemple d'empathie animale, elle a un feeling à tomber tous les petits lapins dans sa course infernale, dans sa poche, il y a un vapo d'attirance d'odeur de carottes...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            j'accomplis le même exploit avec des chiens, et sans que je ne leur donne quoi que ce soit.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Wallah c'est la même image que je garde durant mon enfance ..moul assardine y'tab3o fih laqtout par contre .... oeilfermé

              Sinon .....c'est trop mimi

              Commentaire


              • #8
                en faite le sentiment est un peu flou car deux à trois lapins ça serai mignon, mais une armada comme celle là avec l'analogie des rongeurs et des rats c'est un peu dégoûtant .

                Commentaire


                • #9
                  y a des rats

                  je n'ai pas vu :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    non mallow y a pas de rats

                    ça serait concevable s'ils étaient des chats , des chiens , des abeilles ... mais une armée de lapins je veux dire c'est pas classe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Phil

                      bof c'est mignon leg'ninattes je trouve oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        belle image mallow ... mais un seul lapin !

                        awah mafhamtinich mallow, et pourtant d'habitude nti khfifa fel fhama, ... aujourd'hui sure tu as frappé du 03 assiettes de berkoukes.

                        Commentaire


                        • #13
                          non phileas c'est pas qu'elle n'a pas compris c'est qu'elle n'a jamais eu la chance de voir le sourire d'un ras et d'un lapin



                          GLP...mmmm...tu veux dire qu'après des années de travail avec des humain en tant qu'intermittent du spectacle et assistant de laboratoire ,le lapin a fini par comprendre qu'il y'a toujours quelque chose à manger dans le sac des femmes oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Phil



                            ya soubhan Allah!!! mani kanet t'rabi lagnines oeilfermé je les adore ...y avait même les albinos
                            ....ils sont craquants kont n'jibelhoum ch'lada men la3quiba oeilfermé


                            Smouty les hamsters sont mignons

                            Commentaire


                            • #15
                              mallilow...les albinos avec leurs yeux rouges ressemble à des diablos oeilfermé ...et puis quand j'était petite un de ses bebettes a pris mon doigt pour une carotte oeilfermé


                              les hamsters ...je crois que c'est une toba obèse qui a conscience qu'elle ne peut pas courir comme les autre tobates du coup elle a choisi de faire la mignonne pour rester en vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X