Annonce

Réduire
Aucune annonce.

majda re roumi: kalimate.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • majda re roumi: kalimate.







  • #2
    ça me replonge dans des souvenirs d'adolescence, ce n'est pas ma préférée de Majda Roumi mais j'adore, merci pour le partage

    Commentaire


    • #3
      Medic.

      Bonsoir Medic.

      ben moi je sios content vraiment de t'avoir offert cemoment et comme back à ton adolescence.
      moi aussi j'aime bien Meja ou maghda c'est selon et cette chanson ...beau texte et ce va et vient entre le rêves et la réalité.oeilfermé
      merci d'avoir apprecié avec moi!

      bonne fin soirée.

      Commentaire


      • #4
        Tu veux nous tuer Khouya ce soir ...

        Merci du partage, je connais pas les autres chansons de Majda, mais celle la elle m'a marqué à l'époque et me rappelle des souvenirs indélébiles...

        Mon passage préferé :

        يخـبرني.. أني تحفتـهُ
        وأساوي آلافَ النجمات
        و بأنـي كنـزٌ...
        وبأني
        أجملُ ما شاهدَ من لوحات
        يروي أشيـاءَ تدوخـني
        تنسيني المرقصَ والخطوات


        Merci encore mon ami
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Carp.

          Non je ne cherche pas à tuer au sens propre. mais je serai content de te noyer dans de la beauté et dans de beaux souvenirs. oeilfermé

          Bonne fin de soirée l'ami!

          Commentaire


          • #6

            celle là est beaucoup plus récente mais que j'aime beaucoup aussi, un très beau poème du grand maître Nizar Quabani magnifiquement interprété par Majda Roumi, bonne écoute les gars

            Commentaire


            • #7
              Medic.

              A l’instant j'ai un probléme avec cette vidéo. je n'ai rien d'autre qu'un carré blanc . C'est surement du à la connexion pourrie que j'ai ce soir.
              mais je vais surement l'ecouter ce soir. tout à l'heure je voulais te demander quelle était ta "préférée" mais pas osé medic.oeilfermé
              je pense qu c'est celle tu viens de poster.
              Dés que je l'ecouterai je reviendrai ci dire mes impressions d’écoute.

              merci Medic.
              Dernière modification par khoya, 18 février 2014, 22h39. Motif: correction fautes.

              Commentaire


              • #8
                Khoya je ne sais pas si c'est un problème avec ta connexion ou avec mon post (je suis connectée à partir de mon téléphone et c'est pas très pratique pour les vidéos)....any way la chanson c'est O7ibouka djidan= je t'aime beaucoup....mais c'est pas vraiment ma preférée, je vais poster les deux chansons d'elle qui m'ont le plus marquée

                Commentaire


                • #9
                  Medic.

                  Ah merci.
                  C'est possible ce que tu dis pour la vidéo qui n'apparait pas.
                  je vais ecouter. merci. Medic.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir DWA : Je confirme on voit pas... j'aimerai bien découvrir ses chansons, moi je connais que celle que Khouya à poster
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11

                      Medic. oui c'est une belle chanson d'autant que l'auteur c'est pas n'importe qui.
                      seulement si j'i le compositeur de la musqiue j'aiurai choisi un rythme moins enjoué moins rapide genre slow ou valse qui me parait mieux adapté aux paroles. oeilfermé

                      merci medic.


                      Commentaire


                      • #12
                        wellah!! tout à fait d'accord avec toi Khoya...d'ailleurs remarque que je n'ai pas fait d'éloge sur la mélodie et le compositeur mais juste l'auteur et l'interprète, faut dire que je connaissais le poème avant la chanson et que je suis très sensible à tout ce qu'a écrit Quabani
                        Carp elle te plait celle là jespère, Majda Roumi est une grande chanteuse avec une voix exceptionnelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Medic. oui moi aussi je connaissais le poéme avant la chanson et je suis aussi dans une certaine mesure un admirateur de Kabbani.

                          Content que tu sois d'accord avec moi sur la musique. les choses du coeur on ne ls dit pas avec une musique qui ressemble à une marche militaire

                          contant aussi d'avoir partagé avec toi ces belles chansons.
                          si tu en auras d'autres aujourd'hui ou plus tard je suis preneur.

                          C'est l'heure de cendrillon je crois
                          je te souhaite une boinne fin de soirée et une bonne nuit si tu te dirige vers la couette.

                          merci beaucoup Medic.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci à toi Khoya je partagerai avec toi d'autres chansons mais pad maintenant

                            Commentaire


                            • #15
                              Carp elle te plait celle là jespère, Majda Roumi est une grande chanteuse avec une voix exceptionnelle ...
                              Dwa : Moi en vérité j’écoute pas trop l'orientale, parce que je comprend pas tout, mais les textes de Nizar Qabani c'est quelques chose que je ne peux m'en passer et depuis que j'ai découvert 9ariat el finguène interprétée par le plus grand chanteur oriental de tout les temps ... ensuite y'a eu Kadem Es Saher qui a une jolie façon de réciter le texte de Qabani et transmettre toute l’émotion de ce qu'il a écrit

                              Ecoutez svp ce texte ... Y'a aucun mot pour le décrire ...

                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X