Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIERRE PERRET - Lilly 1977

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PIERRE PERRET - Lilly 1977

    Une trés belle chanson d'Un grand Monsieur.

    1977 et c'est toujours d'actualité, 37 ans plus tard.

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Oh! tu sais c'est vrai que c'est une belle chanson mais je crains que la réalité qu'elle evoque à travers lyly n'est pas prete à disparaitre de la face du monde. ou bein il faudra un miracle d'une force transcendante parce que les Hommes ont suffisamment montré qu'ils en sont incapables. oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement je suis de ton avis Khouya on le voit tous les jours que c'est l'apparence qui fait la personne ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Il ne reste plus qu'à espérer le miracle donc Carpdiem..
        Je te souhaite une bonne nuit l'ami et content je suis de t'avoir croisé ici et là-bas avec de Majda et toute la poésie enivrante .

        Commentaire


        • #5
          Tout le plaisir est pour moi Merci encore Khouya,

          « Les Trois clés de bonheur dans la vie : se soucier des autres, oser pour les autres, partager avec les autres. »

          Bonne nuit frère
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Carp. Bonne nuit à toi aussi.

            carp: je viens 'apprendre par hasard que tu n'aime pas le chicoula ! c'est vrai ce mensonge!oeilfermé

            Commentaire


            • #7


              C'est pas que j'aime pas, je suis pas Fan c'est tout j'en mange un carré de temps en temps mais ça s'arrete la ... à Pacques t'en vois de partout ça fait un peu Overdose oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire

              Chargement...
              X