Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eau du robinet avec de la terre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'eau du robinet avec de la terre

    Bonsoir;

    Ces dernières semaines on assiste impuissants à l'eau de robinet qui arrive de couleur marron clair à Alger et lorsqu'on rempli une bassine on constate un dépôt de terre marron au fond.

    Imaginez donc cette eau lorsqu'elle est bue sans faire attention

  • #2
    j'ai déjà vu ce phénomène en Algerie
    faut laisser couler l'eau durant 5 à 10 minutes et l'eau devient plus claire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà vu ce phénomène en Algerie
      faut laisser couler l'eau durant 5 à 10 minutes et l'eau devient plus claire
      Oui mais ça se répète souvent , on ne sais plus quand il faut laisser couler l'eau surtout quand on est pressé; j'ai appelé la SEAAL (service des eaux ), je leur ai posé le problème à leur opératrice qu'elle doit transmettre à ses responsables .

      NB/ quand même pas 5 à 10 mn (la facture risque d'être salée) , 30 secondes suffisent.
      Dernière modification par jasminmusk, 20 février 2014, 19h42.

      Commentaire


      • #4
        Remplie une bouteille et emméne là au service d'hygiéne à l'APC la plus proche pour analyses,imagines si l'eau potable est mélangée avec l'eau d'égout

        En attendant met un filtre à chaque robinet.

        Commentaire


        • #5
          Remplie une bouteille et emméne là au service d'hygiéne à l'APC la plus proche pour analyses,imagines si l'eau potable est mélangée avec l'eau d'égout

          En attendant met un filtre à chaque robinet.
          Merci pour l'idée du filtre , j'ai pas pensé , je vais illico acheter un pour chaque robinet , au fait tu peut me donner la photo de ce filtre pour juste avoir une idée.

          Commentaire

          Chargement...
          X