Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche d'un poeme d'amour algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'un poeme d'amour algérien

    Salem a tous, saha ramdankom !
    je suis nouvelle dans ce forum et j'adore ce forum ou il y a plein de beaux poemes!
    Je voulais savoir est ce qu'il existerait un poeme algerien d'amour que quelqu'un conné ? Parce que j'aimerais faire un cadeau a mon chéri il est en algerie et je voudrais l'impressioné !!
    VOila je vous remercie tous et encore saha ramdankom!!

  • #2
    bonjour

    la plus belle hist d'amour en forme poétique de bien de chez nous
    est celle de hizia , j'adore ,je me joins à toi pour lancer un appel ,pour ceux qui pourraient nous debrouiller les paroles.
    merci

    Commentaire


    • #3
      Les seuls poemes d'amour qu'on connait ici sont :
      "nediha wenrouh wella tih rouh tih rouh..."
      ou alors
      des trucs du genre jennet... en deux mots: du romantisme bien de chez nous
      Bonne recherche ...
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour mon amie
        j'ai écrit quelques poémes d'amour si tu veux contacte par mp..
        je t'en donnerais quelques uns

        lana

        Commentaire


        • #5
          bien sur

          Tu as des poèmes algériens dans le chaabi et le melhoune
          la plus belle : "ch/hilette le3youne" c'est magnifique
          sinon tu peux puiser dans la poèsie en arabe classique ça nous appartient aussi
          tu as un site "adab.com"
          c'est sublime
          et pour la réponse de roughboy il vaut mieux l'ignorer.
          A
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            moulat el 3ain zerka (trouvé ds un autre forum)

            men sabni goumri ou ntir ..ou n3alli fé sma ou nebqua..moulat el 3in el zerqua..ma nchouf zine.. ma 3lih nghir.. ma tejrahni dhik el remqua

            lbessti koftan hrir ou zetti seroual el chelqua ..moulat el 3in el zerqua..ma hla el cheffa bla ta3kir..ou lakhdoud warda charqua

            Roksi 3la wzén el bendire..ou zidi fi quelbi harqua..moulat el 3in el zerqua..debri 3lia kif ndir .. ou nahna mené el ta3b ou chqua

            koul men chaf zinek ihir ou yebki 3lih bé el chehqua ..moulat el 3in el zerqua..jrahti el 3ochaque kthir jahran bila dharqua

            el hob yak idir idir..kalouha shab el requa..moulat el 3in el zerqua..yak ya3tob kbir ou sghir..ma3loum blia ou mchequa

            dam3a 3yani tejri men remquati.. men remquati..wa men hawit yedri bi louw3ati.. bi louw3ati..wa sara lillah amri wa quessati..wa quessati..li anni 3acheque moukala.. li anni 3acheque moukala..li moudda senin.. li moudda senin .. ya loukan youfi wa3di dhawi el jabin ..dhawi el jabin..lakinna hada sa3di ya 3achequin...ya 3achequin

            http://www.raioo.com/discussion/imag..._raioo.com.mp3

            rapporté par l'algerois yanissou
            son auteur est le tres gd REDA DOUMAZ

            Commentaire


            • #7
              olalala merciiii beaucoup je le conné celui la mais en faite ce serait pour un homme oui j'aimerais bien contacter par mp si c'est possible
              c'est trop gentil merci beaucoup
              saha ramdankom !!

              Commentaire


              • #8
                men sabni goumri ou ntir ..ou n3alli fé sma ou nebqua..moul el 3in el zerqua..ma nchouf zine.. ma 3lih nghir.. ma tejrahni dhik el remqua

                lbest coustima hrir ou zet seroual chbab ..moul el 3in el zerqua..ma hla el cheffa bla ta3kir..ou lakhdoud warda charqua

                Roks 3la wzén el bendire..ou zid fi quelbi harqua..moul el 3in el zerqua..deber 3lia kif ndir .. ou nahna mené el ta3b ou chqua

                koul men chaf zinek ihir ou yebki 3lih bé el chehqua ..moul el 3in el zerqua..jraht el 3ochaque kthir jahran bila dharqua

                el hob yak idir idir..kalouha shab el requa..moul el 3in el zerqua..yak ya3tob kbir ou sghir..ma3loum blia ou mchequa

                dam3a 3yani tejri men remquati.. men remquati..wa men hawit yedri bi louw3ati.. bi louw3ati..wa sara lillah amri wa quessati..wa quessati..li anni 3achequa moukala.. li anni 3achequa moukala..li moudda senin.. li moudda senin .. ya loukan youfi wa3di dhawi el jabin ..dhawi el jabin..lakinn hada sa3di ya 3achequin...ya 3achequin

                voila batnya je viens de te transformer la q'sida au masculin

                Commentaire


                • #9
                  trop fort amouna

                  Commentaire


                  • #10
                    merciiiiiiiiii

                    merciiiii AMouna c'est tres gentil je vais envoyé sa a mon chéri apre le ramadan éé oui !!
                    franchement c'est super gentil je sais pas comment te remercié !
                    bon ramadan a toi et saha ftork

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X