Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: Comment obtenir une bourse pour étudier à l'étranger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help: Comment obtenir une bourse pour étudier à l'étranger?

    je suis etudiente en terminale et je travail assez dure pour avoire mon bac avec mention inchallh
    bref je vais faire court et aller droit au but je voudrai obtenir une bours pour aller etudier a l'etranger ce que je vous demande c est ce que le gouvernement offre des bourses aux bon eleves et si oui que faut il pour avoir un bourse et si non que dois-je faire pour avoire une bourse
    عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

  • #2
    L'état Algérien offre une bourse pour l'étranger aux 3 ou 4 meilleurs bacheliers,sinon tu peut t'inscrire dans une université française mais à tes propres frais.Yasmine si tu décrocheras une bourse pour étudier en France,
    je t'inviterais à passer quelques temps chez moi le temps que tu te débrouilles et sa sera AVEC PLAISIR.
    ila anta abhar ana houta fik wa il anta adjnen ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik

    Commentaire


    • #3
      Bon courage

      Bonjour Yasmine

      'abord je tiens à t'encourager pour bien bosser pour décrocher la meilleure mention. Qu'Allah t'aide.
      POur les bourses d'étude aprè le bac , Monsieur Boutef les a annulé. je conai personellement le 1er et le 2 eme classés à l'echelle nationale pour le bac 2005 Et je peux vous dire qu'il sont tous les deux dans des universités nationales.
      Maintenet si tu peux t'offrir le luxe de partir à l'étranger je t'encourage à le faire mais ans ce cas là privilégies une école à une université.
      A
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4