Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les diablesses anti-Poutine fouettées par des hommes lâches à Sotchi - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les diablesses anti-Poutine fouettées par des hommes lâches à Sotchi - vidéo

    Au lieu de s'attaquer aux criminels de la mafia russe qui sèment la terreur en Russie, les lâches valets de Vladimir Poutine se sont attaqués ce mercredi aux jeunes diablesses anti-Poutine du groupe "Pussy Riot" alors qu'elles s'apprêtaient à chanter leur dernier hit endiablé à Sotchi!


  • #2
    Ok, c'est choquant de voir ces gamines maltraitées comme ça.
    Je trouve que ça fait " préparé "
    Trois ou quatre gamines qui s'installent derrière un mur glauque dans un endroit bien isolé et désert, dans une tenue provocatrice .
    Et les forces de l'ordre arrivent comme ça par magie ? Elles ne les ont pas vu venir ?
    Mais franchement, je trouve qu'elles font de la provocation !
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Irene!

      Peut être qu'elles abusent ! Peut etre qu'elles sont folles, peut être qu'elles provoquent ! Mais rien ne justifie la maltraitance au fouet !! Quelle honte ! sauvages !!(au risque de me répéter dans chaque topic )

      Elle défient police et état ! Même pas peur
      Dernière modification par Inata, 20 février 2014, 06h26.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Rien ne justifie une telle violence envers ces courageuses qui ont été arbitrairement emprisonnées. Je comprends leur ras-le-bol. Dans un endroit pareil et sans matériel et instruments elles auraient rassemblé peut être au maximum une dizaine de personnes. Ils auraient pû les inviter à partir sans toute cette violence, mais c'est ça la Russie de Vladimir Putin.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Je remarque que les policier ont des têtes d'alcooliques!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            j'ai pu aller en russie, et franchement que ce soit la police ou les militaires (pas tous heuresement, mais une petite majorité), ils sont ravagé par l'alcool. Ce pays la va a sa perte, et Poutine le sait. c'est le seul pays dont la population recule, et ceci a cause de l'alcool.

            Selon un rapport de l'ONU publié lundi, l'usage abusif de la bouteille devrait entraîner un recul de la population russe d'environ 11 millions de personnes d'ici à 2025. Depuis 1991, la mort de plus de la moitié des Russes décédés entre 15 et 54 ans serait plus ou moins liée à une consommation excessive, évaluée à 18 litres d'alcool pur par an et par personne. Pierre Avril
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas du tout les Pussy Riot et leur démarche stupide.

              Mais l'attitude de la police russe est inqualifiable et innacceptable.

              Ernestito, ce n'est pas le seul pays. D'autres Etats ont une population qui recule, mais tu as raison dans le sens où la Russie est le cas le plus remarquable. L'alcool fait des ravages dans ce pays, et les conséquences sociales sont souvent terribles. Aussi bien dans la Russie européenne qu'asiatique.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                D'autres Etats ont une population qui recule,
                Vraiment pas autant que la russie, c'est un déclin incroyable et le gouvernement s'en rend compte.
                Te rends tu compte que dans certaines régions de Russie, la moyenne d'age pour l'homme est de 45 ans?
                le taux de mortalité a augmenté (14,7 ‰) avec un taux de natalité le plus faible au monde (8,4 ‰). un net déclin de sa population – passée de 147,8 millions en 1989 à 145 millions en 2001. En 2050 ils pensent, si rien n'est fait que la population sera moins de 100 millions.

                Il faut vraiment y aller pour le croire, mais l'alcoolisme fait vraiment des ravages et entraîne violences, meurtres.....
                Je dirait qu'il y a tout à faire en Russie, logements (qui sont dans un état catastrophique, l'algérie sur ce point s'en sort mieux), soins médicaux (les médecins fuient le pays), culture.

                Ce que je reproche à POutine (et je l'apprécie), c'est qu'il fait une grosse erreure économique en rebasant l'économie du pays sur l'industrie et l'armement. La meme erreure qui a menée l'ex URSS à sa perte.

                TOut ça pour dire que la vidéo postée sur ce post ne me choque guere, ni de la part des Pussy Riot, ni de la part de la police (ou militaire). La situation sociale est telle, que le comportement des uns et des autres ne peut qu'aboutire à ca
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont des Cosaques (oui, ils existent encore), pas des policiers.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    les pussy riot je les trouvent moins choquantes
                    comparé à leur provocation qui c'est déroulé dans une cathédrale orthodoxe:22:
                    ou des fidèles étaient là pour prier ça a choqué beaucoup de Russes
                    mais bon les policiers Russe comme à l'heure habitude
                    utilisent la violence faces à des femmes non armée
                    que voulez vous
                    c'est la Russie de Poutineoeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les policiers français ne font pas pareil contre les femmes ou les jeunes musulmans !!!!!
                      Souvent pire.
                      Je peux te dire par expérience qu'a coté, la police francaise passe pour des bisounours. la meilleur facon c'est de demander à des russes eux meme. Mais entre l'alcool, la violence russe je peux les comprendre
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Envoyé par irene
                        Mais franchement, je trouve qu'elles font de la provocation !
                        La provocation est en effet leur "outil de travail" pour mener leur combat qu'elles affirment être "pour la démocratie en Russie". Mais tant que cette "provocation" ne dérape pas trop, elles doivent avoir le droit de "provoquer" les dirigeants politiques. Les agresser ainsi alors qu'elles ne faisaient que chanter est honteux et envoit une image négative de la Russie aux étrangers.

                        Un comble lorsqu'on sait que le gouvernement russe a mobilisé des dizaines de milliers de policiers/soldats/volontaires et des milliards $ pour vendre une image positive de la Russie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces femmes sont malheureusement manipulées par les sionistes.C'est clair...
                          Sans déconner !!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X