Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Faurisson devant le tribunal correctionnel ce jeudi 20 février à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robert Faurisson devant le tribunal correctionnel ce jeudi 20 février à Paris

    Le prochain procès intenté contre le professeur Robert Faurisson aura lieu ce jeudi 20 février 2014, à 13h30, à la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, boulevard du Palais.

    On reproche au professeur Faurisson d’avoir participé, les 11 et 12 décembre 2006, à la conférence internationale de Téhéran sur l’Holocauste. Cette conférence était ouverte aussi bien aux tenants de la thèse orthodoxe qu’aux révisionnistes.

    Dès le 11 décembre, Jacques Chirac, président de la République, a fait savoir qu’il demandait l’ouverture d’une enquête à l’encontre du professeur Faurisson. Rejoignant le ministère public, la LICRA et d’autres pieuses organisations poursuivent conjointement le professeur pour « contestation de crimes contre l’Humanité » en invoquant la loi Fabius-Gayssot de 1990.

    egaliteetreconciliation 19 février 2014

  • #2
    La "démocratie" capitaliste qui a engendré l'impérialisme et le colonialisme, qui viole la souveraineté des états (Libye de Kadhafi, Mali, Syrie, Centrafrique, etc) et commettant des crimes horribles dans ces pays, fait un procès contre ses propres penseurs, leur reprochant leur liberté d'expression, où est donc cette liberté d'expression de la "démocratie" capitaliste? Donc, les vérités, certaines vérités ce capitalisme criminel ne peut pas tolérer, alors il actionne sa "justice" mais avant cela il pond une "loi" sous la pression des grands banquiers et groupes financiers qui sont les véritables maîtres de la République et parmi eux les sionistes !!!

    Après Dieudonné, voila Faurisson, c'est l'inquisition !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X