Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 4eme mandat est un suicide politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le 4eme mandat est un suicide politique

    Bouteflika est lourdement malade, il est meurtri par des handicaps moteurs et cognitifs majeurs. Premièrement il est atteint d'aphasie c'est à dire une perte totale de la capacité de parler et de communiquer et plus grave encore une perte totale de la capacité de comprendre. Que veut dire la perte de la capacité de comprendre ? Cela veut dire que Bouteflika est incapable de comprendre les choses avec clarté et justesse, il a perdu ses facultés mentales, ses heures de lucidité ne dépassent pas 4 heures par jour.

    En plus de l’aphasie il y a l’hémiplégie, une paralysie totale. Le membre supérieur, le membre inférieur, le tronc et la moitié de la face sont touchés. Dans le cas de Bouteflika et après une rééducation de 6 mois ; une petite récupération motrice au niveau de la main, du tronc et du menton.

    Lors de la dernière visite de Bouteflika au Val-de-grâce, les médecins français étaient formels, aux meilleurs des cas ; le futur ex président ne peut être opérationnel qu’à 15 % de ses capacités antérieures.

    Bouteflika est en train de sortir de la vie à petit pas.

    Cette situation dure depuis Avril 2013, une question naturelle qui vient à l’esprit, si le président est incapable de comprendre, de lire, d’écrire, de parler, de discuter,
    Qui a signé les décrets et documents officiels ?
    Qui a signé les décrets et documents officiels ?
    Qui a signé les décrets et documents officiels ?

    Nous sommes dans une situation de coup d’état.

  • #2
    Je ne comprends pas trop bien ce genre d'articles !

    si la loi autorise l'actuel président à se présenter c'est son droit comme tous les algériens de se présenter ...

    Il faut arrêter les gazzenettes ne peuvent rien apporter au pays ...

    si le la loi n'est pas bonne ce n'est pas à quelques jours du vote que l'on doit la changer

    l’Algérie est éternelle j'aurais bien aimé que ce qui pensent que ce n'est pas bon le dire vigoureusement avant pas maintenant maintenant il faut laisser tout les algériens exercer leurs droits y compris le président actuel.

    Commentaire


    • #3
      mon opinion personnelle :

      Si il ne se présente et il gagne pour réconcilier cette fois les différents pouvoirs j'ai bien peur de l'instabilité qui suivra

      car je ne vois que des candidats qui divisent et convaincus que certains algériens sont bêtes msakin on doit pas s'amuser à leur donner le moindre droit et d'autres vont écraser les femmes encore plus tandis que d'autres intimident ...

      oui je pense qu'il doit rester expliquer les règles du jeux faire adhérer toute la classe dirigeante à l'intérêt de servir le pays
      sinon je ne suis pas rassuré ... s'il y réconciliation c'est là qu'il faut la faire poser les cadres de chaque institution

      Le président doit unir et être le président de tout les algériens quelque soit le score même s'il est de 49,5 /50,5
      ça mes compatriotes ne sont pas près à le respecter

      regarder les la disparité entre les régions entre ceux qui occupent les postes clés et ceux qui passent leur temps à téléphoner pour qu'ont leur explique la règle du jeux ... ils sont considéré comme moins que rien
      Dernière modification par Aloha, 20 février 2014, 18h03.

      Commentaire

      Chargement...
      X