Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une policière tue un ado en confondant sa télécommande Wii avec un pistolet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une policière tue un ado en confondant sa télécommande Wii avec un pistolet - vidéo

    Chaque jour qui passe apporte son lot de bavures policières aux Etats-Unis: l'une d'elles est survenue le vendredi passé lorsqu'une minable policière qui est allé à une maison en Géorgie pour remettre un mandat à un homme a fatalement tiré sur le fils (Christopher Roupe, 17 ans) qui lui ouvrait la porte en confondant la télécommande Wii qu'il portait avec une arme.

    Pour la policière débile, "il fallait d'abord tirer, et poser des questions plus tard, soit lorsque sa victime ne peut plus répondre à ses questions!"


  • #2
    Hi nassim

    qui lui ouvrait la porte en confondant la télécommande Wii qu'il portait avec une arme.
    Je n'ai pas compris !!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Hi Inata

      Le garçon ouvre la porte à la policière ==> la policière lui tire dessus car elle pensait qu'il était armé. Problème: le garçon ne portait pas une arme à feu, mais une télécommande Wii!

      Commentaire


      • #4
        Ok Nassim ! J ai eu un moment de dyslexie je crois.


        Je crois que les jeunes recrues sot mal préparés et paniquent vite. Normalement dans les entraînement on les conditionne à ne pas tirer sans sommation. Tout ça me semble bien tordu. Les punitions se doivent d etre sévères, du moins je l espère.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          mais se sont de vrais voyoux ces policiers americains

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Inata
            Je crois que les jeunes recrues sot mal préparés et paniquent vite.
            Elle n'est pas forcément une nouvelle recrue. Il est parfaitement possible qu'elle soit expérimentée! Dans de nombreuses bavures policières, des poulets ayant 10 ou 15 ans d'expérience sont impliqués.

            Aussi, la formation de la police aux Etats-Unis est de type militaire. Un poulet défendra avant tout sa vie avant celle du citoyen qu'il est censé servir. Si le poulet estime pour une raison quelconque que sa vie est menacée, il lui est autorisé d'utiliser la force léthale (tirer pour tuer) pour défendre sa vie. C'est pourquoi les poulets américains sont connus pour avoir la gâchette très facile. Chaque année, plus de 500 civils américains non armés sont tués et des milliers d'autres sont blessés par la police. Et dans la majorité des cas, les policiers impliqués dans ces meurtres ne sont pas condamnés et ne perdent pas leur emploi.

            Commentaire

            Chargement...
            X