Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une loi pour punir les enfants avec de vraies fessées qui font mal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une loi pour punir les enfants avec de vraies fessées qui font mal - vidéo

    Le parlement de l'Etat américain ultra religieux du Kansas discute actuellement de l'adoption d'une nouvelle loi qui autoriseraient les parents, les enseignants...etc, à punir les enfants avec de vraies fessées brutales qui font mal et laissent des traces sur la peau de l'enfant!

    A noter que les fessées sont déjà légales au Kansas. La nouvelle loi permettrait d'autoriser les fessées brutales!


  • #2
    Dieu sait combien j'en ai pris !

    Je presume qu'ils ont fait des études pour arriver à adopter cette loi !?

    Non ?

    Commentaire


    • #3
      je vois sur la photo une maman qui donne la fessée à main nue à son enfant, c'est rien. une fessée sans bligha n'est pas une fessée.

      Commentaire


      • #4
        Je presume qu'ils ont fait des études pour arriver à adopter cette loi !?
        je ne pense pas, ce cas ne nécessite pas d'étude car il faut frapper de temps en temps mais seulement pour les bêtises graves à un age un peu avancé.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Wellah de ma vie j'ai jamais eu ni fessées, ni claques ni sanctions corporelles..
          La parole suffisait !
          Lorsque je faisais une bêtise ou j’agissais mal, mes parents m'expliquait le mal que j'avais fait et j’étais punie de quelque chose que j'aimais, sortie avec les copines, travailler avec mon père pour comprendre la vie, j’étais de corvée de poubelle, j'aidais ma mère dans les gros travaux etc...

          Ça réussis !
          Hamdoullah je regrette pas !

          Aujourd'hui c'est les enfants qui dominent les parents , et les parents qui crie qu'ils y arrivent pas...

          Drôle d'époque....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            makhlouka
            je vois sur la photo une maman qui donne la fessée à main nue à son enfant, c'est rien. une fessée sans bligha n'est pas une fessée.
            Donc, si j'ai bien compris, c'etait la fessee avec la bligha pour toi ?!

            On est pareil donc !

            Sauf que moi c'était avec la claquette en plastique !

            Commentaire


            • #7
              moi j'en ai pris des coups de pied carrément
              amchich ig khlen tadderth

              Commentaire


              • #8
                j'aurais préféré une baffe de mon père ou de ma mère à leur regard quand j'avais fait une c*nnerie...
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  sunbilo a dit:
                  moi j'en ai pris des coups de pied carrément
                  Je présume que tu avais plus de 3 ans quand tu les as eu ?!
                  Parce que un coup de pied dans le derrière à 2 ou 3 ans... çà se fait pas !

                  Nirina a dit:
                  j'aurais préféré une baffe de mon père ou de ma mère à leur regard quand j'avais fait une c*nnerie...
                  Non, une fessée c'est mieux.
                  Car après, les traces ne se voient plus !

                  Nuit Bleue a dit:
                  Wellah de ma vie j'ai jamais eu ni fessées, ni claques ni sanctions corporelles..
                  La parole suffisait !
                  Normal ma chère !

                  T'as apparemment jamais eu "la chance" de faire de grosse bêtise, toi !
                  Dernière modification par absent, 21 février 2014, 22h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sunbilo
                    moi j'en ai pris des coups de pied carrément
                    Merci pour le fou rire

                    Envoyé par Nassim
                    à punir les enfants avec de vraies fessées brutales qui font mal et laissent des traces sur la peau de l'enfant!
                    Pourquoi insister sur le caractère violent de la fessée !!! Ont ils regretter d'avoir été trop permissifs et mous avec leurs enfants ?
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sidmark
                      Je presume qu'ils ont fait des études pour arriver à adopter cette loi !?
                      Pas du tout! Pour les citoyens/politiciens du Kansas, punir les enfants avec des fessées est un droit divin accordé par Dieu dans la Bible. Pour ces fanatiques chrétiens qui se méfient de la science, seul compte ce que dit la Bible!

                      Du point de vue de la science, les châtiments corporels sont déconseillés car ils risquent de nuire au développement et à l'équilibre mental de l'enfant (Voir l'exemple de Trevor dans GTA 5 devenu violent et sadique parcequ'il a été abusé par ses parents!). D'ailleurs, dans de nombreux pays européens, les châtiments corporels sont interdits à l'école ET à la maison (voir carte 1 ci-dessous (Bleu= fessée interdite à l'école mais pas à la maison. Vert: fessée interdite à l'école et à la maison). Aux Etats-Unis, la fessée est légale à l'école comme à la maison dans de nombreux Etats (Etats en rouge dans la carte 2). Ces Etats en "rouge" ont d'ailleurs un point commun: ils sont les plus religieux d'Amérique!

                      Envoyé par PremierJour
                      Pourquoi insister sur le caractère violent de la fessée !!!
                      C'est pour donner plus de droits aux parents et aux enseignants dans l'exercice de leur sport favori (punir les enfants) et les protéger contre d'éventuelles poursuites judiciaires!



                      Commentaire


                      • #12
                        Nassim a dit:
                        Bleu= fessée interdite à l'école mais pas à la maison
                        Donc en Italie, France, et GB c'est permis à la maison.

                        Et les pays qui sont en Gris dans la carte ?!?

                        Commentaire


                        • #13
                          Dieu merci. je n'ai jamais connu de sanction physique de la part de mes parents..
                          la fessée mine de rien est une façon d'humilier l'enfant.
                          je pense que la fessée ou la gifle marque le deficit en autorité que l'on peut rendr efficace autrement que par le recours à des chatiments physique humiliants. c'est un peu la solution de facilité ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Desolé mais moi, il vrai j'étais trop petit, 2 a 3 ans peut être, je n'étais pas turbulent, mais je n'en faisait qu'à ma tête. Et je en ai eu quelques fessées pour des bêtises dont je me souviens jusqu'à ce jour. Et jusqu'à ce jour, j'en rigole !

                            Je me souviens de l'une d'elle. Quelle mouche m'a piqué à faire des choses aussi dangereuse contre nos voisins, alors que ma mère m'avais mis en garde plusieurs fois. Mais je persistait, persistait ... jusqu'a ce quelle me remette les pendules à l'heure.

                            Après, j'ai tout de suite compris la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah c est bien...l humanité progresse!

                              Franchement c est affligeant!
                              Y a aucune fessée qui fasse du bien, ni qui permette d éduquer.
                              Frapper ca n élève aucun homme...
                              Après si on a pas pour objectif d élever ses enfants... c est effectivement une réponse efficace pour discipliner les troupes!

                              Mais comme disait Gordon, la meilleur façon de produire des enfants incapables d autodiscipline, c est justement de vouloir les discipliner.

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X