Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des artisans chiyatines en plein travail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des artisans chiyatines en plein travail

    Y'en a tellement que si j'ouvrais un topic pour chaque brosseur (chiyate) j'inonderais le forum. J'en ajouterai donc ici au fur et à mesure des sorties de nos valeureux artisans

    Si vous êtes allergique aux chiyatines, préparez les médocs ou quittez ce topic, ça va être violent




  • #2


    Dernière modification par Myst, 21 février 2014, 19h01.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas essayer de regarder la vidéo, je suis allergique à la chita, et j'ai actuellement des problèmes au travail à cause des chiyatines
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette petite sélection Myst. Le pays est irrécupérable.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas essayer de regarder la vidéo, je suis allergique à la chita, et j'ai actuellement des problèmes au travail à cause des chiyatines
          Les gens ne se rendent pas compte de la dangerosité de ce fléau qu'est la chitta , on devrait la criminaliser

          Merci pour cette petite sélection Myst. Le pays est irrécupérable.
          De rien. On est vraiment dans la merde

          Commentaire


          • #6
            Bsr

            Pourquoi appelles tu ça de la Chitta Myst ? Ce sont de simples citoyens qui ont le droit de préférer tel ou tel président et ils ont certainement leurs raisons qui peuvent te (nous ) paraitre absurdes et incompréhensibles .. J'appellerai ça de la Djyaha peut être mais non de la chitta

            ça aurait eté le cas s'il s'agissait de responsables qui attendent une récompense comme c'est le cas de certains ministres
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              C'est de la chitta PJ, ça crève les yeux et le cerveau
              Le seul "citoyen" qui est sur la première vidéo, répond à une journaliste de l'ENTV, c'est de la pure propagande
              Ce n'est pas de l'amour ou une préférence pour Bouteflika que d'appeler à un 4ème mandat, alors que tout le monde sait que le mec n'arrive même pas à tenir un stylo !!

              Commentaire


              • #8
                c'est de la chita de haut niveau ...de la brosse d'or , il le font non par conviction ...ou bien si chez eux la chita c'est de la conviction , un mode de vie....ils vont mal quand ils brosse pas...ça rend malade...de ce dire que ça existe encore , apres tous ce qu'a passé ce pays .......irrécupérable ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Myst

                  Une définition de la chitta s'impose ..
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    @Myst ... avant avec elyatima , on ne voyait rien , tout allait bien ... mnt ces chaines nous montrent que la médiocrité tqoul dzair hadda mafiha ... ya3tihoum ghoma

                    Commentaire


                    • #11
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        Une définition de la chitta s'impose ..
                        La chitta à la base c'est pour avoir quelque chose en retour, mais pour certaines personnes elle coule dans leurs veines.
                        Le sujet devrait être étudié par les sociologues, psychologues, neurologues, et les fabricants de brosses (synthétiques et métalliques)

                        @Myst ... avant avec elyatima , on ne voyait rien , tout allait bien ... mnt ces chaines nous montrent que la médiocrité tqoul dzair hadda mafiha ... ya3tihoum ghoma
                        Dzair est médiocre , Lamo , hada houwa al wa9a3 al morr

                        @Obladi

                        Hayla l'annonce

                        Tiens une autre

                        Dernière modification par Myst, 21 février 2014, 23h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui le connaît ?



                          Il a été le premier à dégainer pour 3ouhda rabi3a.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dzair est médiocre , Lamo , hada houwa al wa9a3 al morr
                            Myst ... alach teqta3 rahmet Rebbi ... moi je ne suis pas chiyatta

                            elle est pas mal l'image que tu as posté (tbared elqalb) ...!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a été le premier à dégainer pour 3ouhda rabi3a.
                              c'est du lourd
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X