Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On sait pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On sait pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme - vidéo

    Le chien est souvent décrit comme étant le meilleur ami de l'homme. Certains propriétaires de chiens vont jusqu'à affirmer que leur chiens les comprennent. Qu'en dit la science à ce sujet?!

    Des scientifiques hongrois ont mené une récente étude sur les chiens en faisant des scans IRM de leur cerveaux et ont constaté que le cerveau du chien réagit de la même manière que celui de l'homme aux voix et à certaines émotions (rire, pleurer)!

    Dans la vidéo, une présentation de cette étude scientifique dont les résultats ont été publiés dans le dernier numéro du magazine Current Biology.


  • #2
    on a tendance à faire de l'antropomorphisme concernant nos chiens peut être à raison si on suit les conclusions de cette étude
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      l'homme et le chien resteront amis tant que le premier est maitre et l'autre sans avis.
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        le chien est le meilleur ami de l'homme
        Oui le meilleur ami et bien souvent fidèle jusqu'à la fin !
        Chez certains chiens la capacité d'apprendre est immense ! Souvent certains font preuve d'une grande intelligence qu'on peut dire ,il leur manque juste la parole...
        Ils sont souvent moins ingrats et reconnaissants que certains humains, je dirais même souvent certains humains méritent moins d’estimes et d’égards que certains chiens !!!
        Dommage hélas que bien souvent ils tombent sur de mauvais maitres !!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X