Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UKRAINE. Vidéo: Accord conclu et un ex officier israélien, leader de la révolte à Maïden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UKRAINE. Vidéo: Accord conclu et un ex officier israélien, leader de la révolte à Maïden

    Alors qu’on vient d’apprendre qu’un accord aurait été conclu entre l’"opposition" et le pouvoir ukrainien, accord qui prévoit une élection présidentielle anticipée, une réforme de la Constitution, on apprend aussi des plus belles. En effet, les médias ukrainiens ont rapporté qu’un ancien officier de l’armée israélienne joue un rôle de premier plan dans les manifestations anti-gouvernementales dans l’ancienne république soviétique.

    Selon les rapports, l’ israélien anonyme commande un groupe de 20 militants ukrainiens ultra-violents. Quatre autres Israéliens, qui avaient déjà servi dans l’armée israélienne, Tsahal, ont aussi pris part à des rassemblements de l’"opposition" dans la capitale ukrainienne, Kiev.
    Ces officiers israéliens sont nés en Ukraine, mais ont émigré en Israël et ont rejoint les forces armées avant de revenir au sein de leur pays de naissance pour mener des manifestations .
    Bien plus, toujours selon les médias ukrainiens, un magnat israélien fournit un soutien financier à l’opposition en Ukraine et ajoutent même que l’agence de renseignement israélien, le Mossad, est l’un des instigateurs de l’agitation dans le pays .

    Comme vous le savez, l’Ukraine est secouée par des manifestations anti-gouvernementales depuis que le président Viktor Ianoukovitch s’est abstenu de signer un accord d’association avec l’Union européenne le 29 Novembre 2013, privilégiant des liens plus étroits avec la Russie . Par ailleurs, et à juste titre, la Russie accuse l’Occident d’ingérence dans les affaires intérieures de l’Ukraine et alimente la crise dans le pays.

    Souvenez-vous, au début du mois de février, une vidéo de quatre minutes avait été postée sur YouTube par un utilisateur anonyme. Dans cette dernière, la sous-secrétaire d’Etat, Victoria Nuland, et l’ambassadeur américain à Kiev, Geoffrey Pyatt discuté qui des dirigeants de l’opposition de l’Ukraine qu’ils aimeraient voir dans le gouvernement et elle avait lancé un "Fuck the EU". Le coup d’état semble avoir marché. Il ne reste plus qu’on demande la tête du président Viktor Ianoukovitch.

    Source : allain jules (allain jules fait mouche par ses info, ce qui explique la haine des sionistes de ce forum contre lui!!!)


  • #2
    Pas étonnant que le Mossad se mouille en Ukraine, comme il se mouille en Syrie, au Soudan et ailleurs…

    "Israël" sait mieux que quiconque que son avenir est bouché en Palestine et ailleurs. Il fait feu de tout bois... mais le retour de manivelle a commencé...

    Commentaire


    • #3
      La cause de la crise en Ukraine est dans le rapport au pouvoir. Pour sortir de la crise la laicité est une solution crédible. Il faut en parler à M. Poutine.

      Commentaire


      • #4
        Et ben, ils sont partout ... où y a de la merde

        Commentaire


        • #5
          Israel est le poison de l'humanité.
          Ses rabbins fanatiques ont toujours été derrière le meurtre des hommes justes comme les prophètes et leurs compagnons.
          Ces satanistes veulent conquérir le monde car ils croient encore qu'ils représentent le peuple élu et que nous sommes leurs esclaves :22:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jour :
            La cause de la crise en Ukraine est dans le rapport au pouvoir. Pour sortir de la crise la laicité est une solution crédible. Il faut en parler à M. Poutine.
            Détrompe toi, en Ukraine c'est presque le même scénario pratiqué contre la Jamahyiria libyenne, une "opposition" est fabriquée à coup de Dollars pour faire sauter le pouvoir légitime; la cause est que le gouvernement ukrainien n'a pas voulu signer des accords "économiques" avec l'Union Européenne, qui en fait cette UE est sous la botte de l'impérialisme et du sionisme; L'UE est un contre-pouvoir contre la souveraineté des peuples européens au service des multinationales qui sont les véritables maîtres et non pas les gouvernements européens corrompus et soumis. Ce qui explique la participation du Mossad sioniste dans les "émeutes" d'Ukraine.

            L'impérialo-sionisme est en perte de vitesse; La plupart de ses "révolutions" colorées n'ont laissé que fitna et guerres et le plus important est que l'axe de résistance formé par les BRICS et la résistance Iran, Liban-Syrie-Palestine a fait échouer nombre de plans de cet impérialo-sionisme. Le soulèvement des peuples d'Europe est inévitable. Ce qui explique, entre autres, que l'impérialo-sionisme veut contrôler et restreindre l'Internet parce que ses mensonges sont dénoncés à travers la Toile. Toi aussi, il me semble, tu es victime de la propagande mensongère de cet impérialisme qui n'a ni foi ni loi. Réveille-toi...

            La laicité comme les droits de l'homme et la démocratie ne sont que des prétextes (d'ailleurs déformés et pollués) de la part de l'impérialo-sionisme pour agresser les pays qui ne veulent pas se soumettre; Poutine n'a pas voulu se soumettre et c'est pourquoi on l'attaque en s'ingérant dans les affaires intérieures russes au nom de la laicité; Le danger et l'agresseur des peuples et des pays c'est bien cet impérialo-sionisme qui ne croit à rien, ni à la laicité, ni aux droits de l'homme; Si vraiment Poutine était mauvais il aurait laissé cet impérialisme bombarder la Syrie comme en Libye; c'est aussi cela que l'impérialisme et le sionisme criminels lui reproche....
            Dernière modification par Elghifari, 23 février 2014, 22h44.

            Commentaire

            Chargement...
            X