Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se fait-il que vous aimez le camembert ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se fait-il que vous aimez le camembert ?

    Certains trouvent un vrai délice mais franchement
    Son odeur est dégoûtante , surtout quant il est coulant et collant, le conserver c'est tout le frigo qui pue,
    son gout est horrible
    sans parler de l’haleine après !

  • #2
    J'aimes bien le camenbert mais mon fromage préferé c'est celui de chèvre, sinon je kiffes aussi le brie ! pour l'haleine c'est pas une fatalité et au pire ca me déranges pas de puer de la gueule ca fait fuir les beaux parleurs

    Une portion de camenbert dans une bon quart de baguette fraîche tu sais pas c'que tu rates Philou ! ^^

    Commentaire


    • #3
      un bon "pue le pied" au goûter ...mmmmm quand il fouette trop fort, un peut le radoucir avec un peut de beurre demi sel sur la tartine....et pour le géne...bah c'est plutot le blém des autres
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        traks et sugar , vous trouvez une saveur inégale ... je ne vous comprends pas !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Phileas

          Comment se fait-il que vous aimez le camembert ?
          J'aime aucun fromage qui soit fort de gout ou d'odeur...oeilfermé
          Quand j’étais en France je voyais certains manger les fromages comme le camembert qui coulait sentait fort et ils te parlaient dans le nez souvent j'avais envie de

          on m'a dis souvent l'ail et l oignon c'est pas mieux ! si pour la santé c'est mieux !
          un fromage qui pue est bon à quoi...??
          à me faire rater un rdv si je sais que la personne à manger ce genre de fromage !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Une combinaison mortelle c'est Camenbert et chocolat <3

            Commentaire


            • #7
              nuits bleues , tu étais d'un apport considérable car je ne suis pas le seul.

              sugar, comment peut on sentir une tel odeur !!

              Commentaire


              • #8
                Je ne fais pas que la sniffer je l'inhales en savourant et plus c'est coulant mieux c'est oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  hummm j'adore le camembert ! dans une petite tranche de pain frais ou encore mieux un peu grillé miamm !

                  mais je prefere comme sweety, les Bries, c'est plus doux

                  Commentaire


                  • #10
                    il tombe bien ton topic
                    j'ai mangé ce midi ,des aubergines farcies au fromage de chévre , ...du coup je pue le chevreau à vingt lieues à la ronde
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour une fois j'aime un truc m'darah , j'aime pas le camembert qui pu , j'aime le faux , disons y'koun j'did ché pas si ça se dit oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        C est bon le fromage, tous les fromages a part le Maroille et le fromage corse sinon c est trop bon le fromage!!
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Phileas

                          Si tu choisis un bon "Président", il n'y a aucun soucis d'odeur!
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Les camemberts à forte odeur sont les meilleurs au goût. Il faut le manger avec la bouche, pas le nez, ne pas trop se concentrer sur l'odeur quoi.

                            Au frigo le conserver dans une boite hermétique pour éviter l'odeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              space
                              j'ai mangé ce midi ,des aubergines farcies au fromage de chévre , ...du coup je pue le chevreau à vingt lieues à la ronde
                              faut que tu te laves au citron; les mains, la bouche et tout ... pour que l'odeur disparaisse

                              mallow
                              j'aime pas le camembert qui pu , j'aime le faux , disons y'koun j'did
                              on se rapproche un petit peu d'un humain ordinaire avec un nez qui n'accepte pas n'importe quoi
                              nadia
                              Si tu choisis un bon "Président",
                              désolé mais il pu et c'est insupportable,


                              ce qui me gène à la maison par exemple , c'est que son odeur reste longtemps même sur les vetements, ... elle me suit partout ... elle est collante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X