Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cupcake Nutella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cupcake Nutella

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    hello nadi,

    j'étais entraine de chercher la recette et j'allais justement poster un topic pour savoir si quelqu'un a déjà testé!
    me voila tombé sur ton topic, dis moi as tu testé! je ne souhaite pas me lancer dans des exepriences hasardeuses
    pour l'instant j'en ai fait que mangé des cupcakes du commerceoeilfermé
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      debcha hello,

      Je ne l'ai pas encore essayer, celle que tu fais toi même sont bien meilleure, en mettant de bons ingrédients, dans le commerce, pas trop le top!

      Tu as plusieurs combinaisons possibles d'en faire de bons...

      Sinon en boulangerie artisanal, ils sont excellent!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        hello nadi

        Alors j'ai testé ma version :
        Le résultat de la pâte est très bon mais la crème au beurre un désastre, j'ai élu des invités surprise et ils ont dit que ct très bon, ils ont cru que je les ais acheté
        La recette est celle de marmiton, version classique mais j'ai modifié les mesures
        J'ai diminué la quantité du sucre et du beurre, doublé la levure et la vanille, excellent
        Je poste raï la recette une fois réécrite inchallah...
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Bonjour debcha,

          Merci à toi, il faut faire en light car c'est bientôt l'été !!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X