Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens (les hommes) ou êtes vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algériens (les hommes) ou êtes vous!

    <<je voudrais étre soumis à ces tortures, pour être sur que cette chair misérable ne me trahisse pas, j'ai la hantise de voir se réaliser mon cher désir car, lorsque nous serons libres, il se passera des choses terribles. on oubliera toutes les souffrances de notre peuple pour se disputer des places; ce sera la lutte pour le pouvoir. Nous sommes en pleine guerre et certains y penses déjà, des clans se forment. A Tunis, tout ne va pas pour le mieux; oui j'aimerai mourir au combat avant la fin>>

    LARBI BEN M'HIDI << Février 1957>>
    Dernière modification par wilams, 22 février 2014, 15h18.
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    Algériens (les hommes) ou êtes vous!

    Les hommes surveille la maison ,et si tu veut prendre les arme il ne faut pas parlé mais agir ,mais sa s'est un autre problème il faut en avoir un minimum...

    Commentaire


    • #3
      Algériens (les hommes) ou êtes vous!

      Et toi t'es où ? Reviens en Algérie pour manifester
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Algériens (les hommes) ou êtes vous!

        Il fait la propagande dans l'espoir de voir les autre prendre les armes pendant que lui vas se siroté une grenadine en regardent les infos et se pignolé devant les image du sang des Algériens qui coule...

        Commentaire


        • #5
          russokov

          wallah que non, j'ai combattus les terros pendant 3 ans et je suis encore disponible à le refaire mais cette fois avec des conditions et sachez que mes déplacements entre Alger et la Suisse c'est mon gains pain ni plus ni moins, mais je suis certains que dizaines peut étre des centaines vont reprendre les armes, OUI si le DRS de Toufik m'appel je serai présent volontiers autant qu'ancien militaire .
          Dernière modification par wilams, 22 février 2014, 15h53.
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas un homme algérien dans notre vie politique qui arrive à l'orteil de Larbi Ben M'hidi, RahimouAllah.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Le Wili je ne sais pas quoi ! Non mais et puis quoi encore

              Arrêtes tes insultes, tu crois que les Algériennes sont des chèvres ?

              Qader rouhek wella je t'explique comment ça se passe ! Toujours les répertoires stupides et les catégorisations stupides !!


              Yaxxi tmesxir yaxxi !


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Oui, oui, oui , oui.......................................le roi est mort vive le roi
                http://nsa34.casimages.com/img/2013/...5351865874.jpg
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire

                Chargement...
                X