Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane Djilali annonce son retrait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofiane Djilali annonce son retrait

    Sofiane Djilali annonce son retrait
    « Nous sommes dans un processus de coup d’Etat »


    Par : Rédaction WEB/ LIBERTÉ
    Quelques heures après l’annonce officielle de la candidature du président Bouteflika, les réactions s’enchaînent. L’une d’elle émane de Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid, et candidat à la présidentielle. Sur son compte twitter (@SoufianeDjilali) il annonce son retrait et déclare que ce sera officiel « le 28/02 lors du conseil national » du parti. Ce tweet sera suivi, une heure après, par un autre dans lequel Soufiane Djilali publiait cette phrase « Nous ne sommes plus dans un processus électoral; nous sommes dans un processus de coup d’Etat !! ».

    Rédaction WEB/ LIBERTÉ

  • #2
    Le lièvre qui se prend pour une colombe

    De qui se moque t'il ? Il se présente puis il nous joue la carte de l'offusqué ?

    Minable !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      bonne chose,

      j'espère que les autres feront de même
      ne pas cautionner cette mascarade.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        oui un grand bravo, On veut ni de Bouteflika ni de son clan, ni de Said, ni de Gaid Salah, Il n'y aura pas d'élections. Il faut une mobilisation générale du peuple. Il faut que l'armée intervienne pour mettre fin à cette mascarade» il faut que le DRS reprennent le pouvoir et remplacé Gaid Salah par Benhdid

        vive la révolution
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          Sofiane Djilali annonce son retrait.
          Il ne veut pas servir de caution pour la fraude généralisée qui se prépare, c’est à son honneur.

          Commentaire


          • #6
            Bravo !!!

            Le retrait total des autres candidats avec un boycott massif des élections !!
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              c’est à son honneur
              Ça l'est d'autant qu'il avait annoncé, au mois de janvier je crois, que si Boutef se présentait il se retirerait de la course. Il est donc conséquent avec lui-même.
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                Donc : boutef président, ouyahiya vice président

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=307149

                Commentaire


                • #9
                  On ne va plus entendre parler de toi, Soufiane ! Au revoir !

                  Et à la prochaine élection d'ici 5 ans !

                  Bref.

                  Vider le terrain n'est pas du tout LA solution !
                  On a toujours boycotter en Algérie.

                  Et qu'est ce qu'à çà a produit ? .... RIEN. NIET. WALOU.

                  ???
                  Dernière modification par absent, 22 février 2014, 19h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc ces prétendants sont des navets! S'ils jettent l'éponge avant le combat, comment voulez-vous que le pauvre citoyen comprenne quelque chose! Qu'ils se soutiennent entre eux! Qu'ils parlent, argumentent, informent...
                    Nous voulons une campagne, avec des débats, des réunions, programme contre programme... Dire que je croyais à un scrutin, où le choix serait clair et que les prétendants seraient à la hauteur. Enfin, attendons!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est presque le même scénario qu'en 99 quand les 6 ou 7 candidats avaient jeté l'éponge juste à la veille des élections , la mascarade a quand même continué, et l'administrattion n'a même pas tenu compte de ce retrait et quand même fait comme s'il y avait plusieurs candidats alors qu'il n'y en avait qu'un !!
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        Tariq, Bonsoir..

                        Ils jetent l'éponge car ils savent qu'ils feront face à tout un système derrière Boutef. Ils savent très bien, pour les avoir déjà subi, que les élections seront faussés, que tout l'appareil d'état sera derrière Boutef et non neutre.

                        C'est normal de ne pas accepter d'être le dindon de la farce.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est presque le même scénario qu'en 99 quand les 6 ou 7 candidats avaient jeté l'éponge juste à la veille des élections
                          Nous somme en 2014 et pas à la veille des élections.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Bachi! Mais ils s'en foutent...ils (ceux qui jettent l'éponge) leur facilite la tache! Ceci me appelle une famille où le grand frère s'accapare de tout (maison, terres, cheptel) et, le jour où j'ai réuni tout le monde pour trouver une solution ils ont quitté la table pcque j'ai demandé que personne n'assiste à part les trois frères (seuls concernés). Résultat le grand frère a tout gardé .

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, tu as raison, ils s'en foutent...
                              mais ca donne qui aux lièvres de faire le lièvre.
                              ca me donne quoi à moi d'aller voter?
                              Il me semble que boycotter est plus naturel, au moins, je ne participe pas à la farce.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X