Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vous les femmes algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vous les femmes algériennes

    Bonjour, l'Algérie ma patrie, mon amour, aujourd'hui iĺ´N'y a plus d'hommes dans le pays de 1 millions et demi fr martyres ? Alors je m'adresse a vous les femmes algérienne, ne laisser pas ce clan de Bouteflika à la tête du pays,

    sortez et manifester pacifiquement pour que cet invalide, ce poison dégage de son Korssi , ça suffit, << nous sommes devenus maintenant la honte du monde moderne, après que l'Algérie avait été la meque de la révolution>>
    Regardons la Tunisie, l'Ukraine, les hommes qui écrivent de nouveau leur histoire, pourquoi nos algériens sommes nous redevenu la risée du monde

    Surtout ne dites pas que le DRS est mort, ne dites pas que le DRS est du passé, et l'ANP des généreux sont tous mouvais, sachez seulement un conglomérat de petits mercenaires comme l'équipe de Gaid Salah sans scrupules qui traînent derrière eux un passé de mafia et de trahison, c'est de ce clan que nous allons subir les foudres d'un printemps rouge du sang, comme celui des années 90. Non ! Le DRS n’est pas mort, c’est seulement une ruse de la part de clan de Bouteflika et frère Said au nom de FLN
    mes chers mères, mes chers sœurs, surtout ne réveiller pas les hommes qui n'existe pas, ou les secouer dans leur vieilles habitudes de dormeurs, seulement données naissance à un nouveau Ben m'hidi, un nouveau Abane, un nouveau Amirouche...ou méme modèle d'un Nelson Mandela, ce sont des géants de l'Histoire qui nous ont quitte.

    Messieurs les leaders, Messieurs les intellectuels et Messieurs les universitaires, le temps du populisme, des légendes et de la ruse est fini, l'heur maintenant est venu de justifier votre statut social auprès du peuple.
    Dernière modification par wilams, 22 février 2014, 22h31.
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    De plus en plus comique ,la femme Algérienne na jamais eus au temps de chance d'évolué dans la société et de prendre du grade .
    Il y a 20 ans en arrière on voulais en faire une bête ,un objet pour pervers .
    Si certaine personne doute de l’avancé de la femme en Algérie et de son amour de la patrie s'est qu'ils ne connaisse rien au pays .
    La femme Algérienne bouge et fait avancé le pays depuis que boutef a pris la présidence .
    Et si il doit faire un ou deux autre mandat pour assoir la société Algérienne sur des bases solide ou tous le monde a sa place et sa chance sa ne me dérange pas .
    L'Algérie est une nation solide ,toute les critiques et toute propagande qui cherche a nous touché et nous affaiblir ne faite que nous endurcir et nous rendre plus fort .

    Commentaire


    • #3
      Alors je m'adresse a vous les femmes algérienne, ne laisser pas ce clan de Bouteflika à la tête du pays,
      Elles ne t'entendent pas, t'es trop loin

      Commentaire

      Chargement...
      X