Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Meilleure Publicité du Monde !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Meilleure Publicité du Monde !!!

    Meilleure Pub du Monde ?!


  • #2
    tres belle pub...on une seule prise ...normalement
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      très belle pub ....hamdoulah chez nous ces gestes de bonté gratuite n'ont pas complètement disparu

      Commentaire


      • #4
        oui c'est de beaux gestes mais c'est une vidéo avec un montage .
        ces gestes c'est pas une vidéo qui les inculquent si c'est pas fait depuis la tendre enfance...malheureusement. c'est toute une culture en fait qui s'apprend par l'eduction depuis la tendre enfance. par le complexe éducationnel parents-ecole.
        Dernière modification par khoya, 22 février 2014, 23h23.

        Commentaire


        • #5
          ça me fait penser au clip de Baâziz, mais quand tu vois un zombie qui veut mourir sur le koursi et toute une bande d'opportunistes sans scrupule qui le soutiennent, alors tout devient louche, propagande, chita... La confiance est totalement rompue au point qu'on rejette tout. Tout devient biaisé. On ne peut plus distinguer le bien du mal.

          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            khoya a dit:
            oui c'est de beux gestes mais c'est une vidéo avec un montage .
            Effectivement c'est une publicité ! Normal qu'elle soit montée.

            Donc, ca veut dire ce que çà veut dire ! Sinon ce n'est pas une Pub !

            khoya a dit:

            ces gestes c'est pas une vidéo qui les inculquent si c'est pas fait de puis la tendre enfance...malheureusement. c'est toute une culture en fait qui s'apprend par l'eductaion depuis la tendre enfance. par le complexe parents-ecole.
            ce n'est pas qu'elle inculque. C'est une piqure de rappelle. C'est tout !

            Et puis, l'altruisme, c'est contagieux. Si on y réfléchie bien.

            Et c'est bien çà l'objet de cette publicité !

            Commentaire


            • #7
              les gestes altruiste contagieux ? pense pas sinon ils ne seraient pas si rares. et surprenants quand 'on on les découvrent .mais je suis pret à te croire Sidmark de toutes les façons.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Sid

                Tres belle vidéo, oui ça mérite d’être parmi les meilleurs pub du monde...
                Mais la réalité est autrement hélas !Car nous vivons dans un monde égoiste et où indifférence est reine !
                Donner, aider, partager, c'est devenu une denrée rare, très rare même, c'est dommage car il y a plus de plaisir à rendre heureux que d’être sois même heureux !

                Merci !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir NB !

                  Nuit bleue a dit:
                  Tres belle vidéo, oui ça mérite d’être parmi les meilleurs pub du monde...
                  Mais la réalité est autrement hélas !Car nous vivons dans un monde égoiste et où indifférence est reine !
                  Donner, aider, partager, c'est devenu une denrée rare, très rare même, c'est dommage car il y a plus de plaisir à rendre heureux que d’être sois même heureux !
                  @Nuit bleue

                  Personnellement, je crois que cette pub est une très bonne initiative. C'est très rare que qu'on fait ce genre de pubs. Et même si elle ne touche vraiment que quelque uns, c'est déjà çà.
                  Car toute les pubs qu'on voit, ne sont faite que pour de l'argent, et rien que l'argent.

                  Le secret du bonheur avec Dieu et avec sa propre conscience, est d'être honnête et bon avec autrui, sans rien attendre en retour. RIEN.

                  Car si quelqu'un te rend très mal ce que tu lui avait fait de bon auparavant, c'est que tu t'attendais à un retour de sa part. Et c'est là, ton erreur. Pas la sienne.

                  Je sais que c'est difficile à assimiler, mais il faut prendre ton temps pour la comprendre !

                  Cette façon de s'attendre à un retour d'ascenseur, te rendra très malheureuse dans ta vie avec ce monde d’égoïstes.

                  Et si quelqu'un te fait du mal alors que tu lui fait du bien, depuis toujours, il arrivera un jour où il se rendra compte de son erreur. Mais, ne t'attends jamais à ce qu'il vienne te remercier. Il ne faut pas que çà soit ton but.

                  De plus, si tu as le principe d'être bon avec les gens (sans nécessairement, "se faire avoir"), tu te sentiras utile, tu auras un meilleur charisme, et dit-toi que Dieu te le rendra nécessairement.

                  BN²B
                  Dernière modification par absent, 23 février 2014, 01h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sidmark j'aime bien cet état d'esprit dont tu fais montre dans ce topic. et j'ai aimé venir te le dire mon ami!

                    Commentaire


                    • #11
                      Donner, aider, partager, c'est devenu une denrée rare, très rare même
                      facile a dire.... joins l acte a la parole , commence par nous inviter a un bon risotto aux calamars
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis franchement de moins en moins réceptive à ce genre de publicité cul cul la praline parce qu'on sait tous que ça ne se passera PLUS jamais comme ça.


                        Oui, c'est attendrissant chouiya... Mais sah...meilleure pub du monde...Cacahuètes pour moi...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Doc

                          facile a dire.... joins l acte a la parole , commence par nous inviter a un bon risotto aux calamars
                          J'ai passé à coté pour la réponse de l'autre coté !
                          Alors je te réponds ici !
                          Rien est utopique avec moi, il suffit je le veuille et tout se réalise et entre autre t'inviter à gouter mon risotto aux calamars qui soit en passant est une merveille, j'ai la main d'une bonne cuisinière , ( paroles de mes frères et mon père qui pour eux manger est vital comme de bons algériens qu'ils sont oeilfermé)

                          Pour revenir au Sujet que Sid à lancé,
                          Donner, aider, partager, c'est devenu une denrée rare, très rare même
                          oui je le redis c'est devenu une denrée rare, car les gens sont devenus trop égoïstes et indifférents aux souffrances et besoins des autres...
                          Une anecdote vraie !
                          Ce matin je suis allée au marché pour acheter des aubergines que je dois gratiner avec de la viande hachée ( melanzane alla parmigiana)
                          J'achetais mes aubergines et j'en avais partout des deux cotés des mains, j’étais chargée quoi !
                          J'ai eu un sac qui à craqué ( rigoles pas ), personnes m'a aidée, personne sauf une dame âgée qui en avait autant que moi dans les mains à porter...
                          Du coup nous avons bavardé et venues a la même conclusion : aider personne le fais plus, rendre service encore moins, sauf les gens qui ont encore des valeurs, une éducations et qui donner de sois meme est un plaisir ou un devoir !

                          Pourtant c'est un régal de voir un sourire chez une personne qu'on a aidé ou avec lequel on a partager un moment de joie !
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Sid

                            @Nuit bleue

                            Personnellement, je crois que cette pub est une très bonne initiative. C'est très rare que qu'on fait ce genre de pubs. Et même si elle ne touche vraiment que quelque uns, c'est déjà çà.
                            Car toute les pubs qu'on voit, ne sont faite que pour de l'argent, et rien que l'argent.

                            Le secret du bonheur avec Dieu et avec sa propre conscience, est d'être honnête et bon avec autrui, sans rien attendre en retour. RIEN.

                            Car si quelqu'un te rend très mal ce que tu lui avait fait de bon auparavant, c'est que tu t'attendais à un retour de sa part. Et c'est là, ton erreur. Pas la sienne.

                            Je sais que c'est difficile à assimiler, mais il faut prendre ton temps pour la comprendre !

                            Cette façon de s'attendre à un retour d'ascenseur, te rendra très malheureuse dans ta vie avec ce monde d’égoïstes.

                            Et si quelqu'un te fait du mal alors que tu lui fait du bien, depuis toujours, il arrivera un jour où il se rendra compte de son erreur. Mais, ne t'attends jamais à ce qu'il vienne te remercier. Il ne faut pas que çà soit ton but.

                            De plus, si tu as le principe d'être bon avec les gens (sans nécessairement, "se faire avoir"), tu te sentiras utile, tu auras un meilleur charisme, et dit-toi que Dieu te le rendra nécessairement.

                            BN²B
                            Je te l'ai déjà dit, j'aime ta façon de dire les choses...
                            Et je rejoint entièrement ce que tu viens de me dire là...
                            Tu as donné la bonne formule pour etre heureux et avoir le sourire, oublier qui nous fais du mal se souvenir juste des gens qui te donne du bien, ce bien qui doit ni être calculé ni réclamé !
                            Tu donnes, tu partages, tu aides, ... point final, ne RIEN attendre en retour !!!!

                            Le secret du bonheur avec Dieu et avec sa propre conscience, est d'être honnête et bon avec autrui, sans rien attendre en retour. RIEN.
                            ...........

                            De plus, si tu as le principe d'être bon avec les gens (sans nécessairement, "se faire avoir"), tu te sentiras utile, tu auras un meilleur charisme, et dit-toi que Dieu te le rendra nécessairement.
                            Dans mon métier, chaque jour je donne... et lorsque je vois en retour juste un sourire dans le visage d'un enfant, un regard ensolleillé dans celui d'une vieille personne, ou une poignée de mains d'un pere ou une mère... je me sens bien, !
                            Je cherche rien, je donne c'est tout!!!
                            Et je remercie Dieu du bien qu'il me donne , et même si des fois c'est pas ce que j'aurais voulu, je le remercie aussi, car j'ignore le jour... et ce jour là je voudrais être prête et avoir le moins possible de bagages qui pèseront du mauvais coté de la balance....
                            Tu comprends...?


                            Merci pour tes mots.. certains me touchent !!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop longue... Et avec cette musique, je n'ai pas tenu une minute.
                              Donc de mon point de vue, pub carrément ratée puisque je ne sais pas quel produit ou marque elle promeut.
                              Et puis je n'attends aucune leçon d'éthique de la pub : elle sert à me faire consommer et rien de plus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X