Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna ne supporte plus sa musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna ne supporte plus sa musique

    Certains ne peuvent pas se voir en peinture. Pour Madonna, c'est en musique que cela ne passe pas. La Material Girl a récemment reconnu qu'elle ne supportait plus d'entendre sa propre musique sur les ondes ou lors de ses diverses pérégrinations. "Je n'en peux plus", a-t-elle confié à l'animateur de l'émission Entertainment Tonight Canada. "Je déteste ma musique, je n'accroche pas avec elle." Avant de se reprendre : "Je l'aime, bien sûr, mais elle me rend malade à force de l'entendre."

    Après trente ans de carrière, la voilà donc touchée par l'overdose de ses propres refrains, comme c'est fréquemment le cas pour les artistes. Les DJ croient leur faire plaisir en passant leurs tubes lorsqu'ils honorent leur boîte de nuit, c'est souvent l'inverse qui se produit : vous leur rappelez leur boulot alors qu'ils cherchent à se détendre ! Et que dire lorsqu'un chanteur se trouve subitement incarné, voire caricaturé, par l'un de ses plus grands succès ? Céline Dion a eu la franchise d'avouer récemment qu'elle n'aimait pas forcément entendre "My Heart Will Go On", le fameux refrain de Titanic, qui reste le plus grand tube de sa carrière, diffusé plus de 500 milliards de fois à la radio ou à la télévision ! Même si elle fait avec et reconnaît qu'il y a quand même pire dans la vie...

    Rien sur son iPod

    Pour Madonna, l'agacement la saisit surtout lorsqu'elle fait régulièrement sa gym dans les salles spécialisées - elle a même investi dans une franchise, Hard Candy, présente dans plusieurs villes de la planète. Entre deux Pilates et trois étirements, la musique de "Like A Virgin" peut soudain lui donner de l'urticaire... Elle dit qu'elle préfère à la rigueur écouter les remix, lorsque les DJ réinventent son catalogue et ses mélodies.

    En revanche, si pas un seul de ses tubes ne figure dans son iPod personnel, on sait que ses goûts musicaux restent très éclectiques : elle apprécie le classique - on l'a vue dernièrement à un concert de soeurs Labèque -, tout comme la pop avec Beyoncé, Katy Perry et Michael Bublé, le rap avec Drake ou encore l'électro avec le groupe français Daft Punk, qui cartonne avec son dernier opus "Random Access Memories", écoulé déjà à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde et récemment couronné aux Grammy Awards américains.

    Un nouvel album

    La Madone leur a d'ailleurs récemment écrit pour travailler avec eux, preuve qu'elle entend bien alimenter encore longtemps les charts internationaux. À peine sa dernière tournée achevée - elle bouclait le MDNA Tour il y a un an -, la chanteuse potasse déjà son prochain album, le treizième de sa longue carrière, avec l'aide d'un artiste de renom. "Ne me demandez pas avec qui, c'est un secret, c'est même top secret !" a lâché il y a peu de temps la star, âgée de 55 ans.

    Et il n'y a pas que la musique : elle vient de lancer une ligne de produits de beauté et envisage également de réaliser un nouveau film, malgré l'échec de W.E., sorti en 2012. "Je me vois comme une personne qui raconte des fictions, et pour moi, ce n'est pas difficile de passer du micro à la caméra." Histoire, sans doute, de ne pas fredonner la même rengaine

    le point
Chargement...
X