Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnaval fi el bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnaval fi el bled

    Tel un couperet pour les esprits naïfs, la nouvelle est tombée : M. Bouteflika se présente pour un 4e mandat, malgré son état de santé handicapant. L’Algérie, dont la population est composée à plus de 70% de jeunes, est gouvernée par des vieillards. Nous sommes la risée du monde : le plus grand pays d’Afrique est « commandé » par un homme gravement malade qui ne s’est pas adressé à son peuple depuis près de deux ans.
    Le pays (et peut-être le Président) est pris en otage par les « bouchkara », les vampires suceurs du sang noir de l’Algérie, la mafia politico-financière. Ces individus méprisent le peuple, il faut les mépriser en nous désintéresser de cette mascarade électorale : ABSTENTION.

    Finalement, l’analyse de la déclaration attribuée au Président s’est, malheureusement, avérée juste : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=309433

    Pauvres martyres, pauvre peuple et pauvre Algérie!

  • #2
    ABSTENTION.
    c'est pas difficile pour ces mafieux de donner de faux chiffres comme à l'accoutumée oeilferméoeilfermé même l'abstention ne servira à rien :22::22::22: Boutef sera réélu et les Bouchkaras dont vous parlez mettront un vice président et l'Algérie demeurera "stable", n'est-ce pas ce qu'on nous fait craindre: l'instabilité!!!! Ykhawfou fina

    Commentaire


    • #3
      Pour le moment , on dirait que tout le monde est abassourdi par l'annonce. Les choses deviennent tellement graves qu'il faut un peu temps pour reprendre ses esprit et voir la réalité des choses. C'est cela le monde algérien, arrivés á une voie sans issue, le naturel de l'Algerien revient au galop et la Phrase fatidique est dite " Li rahou Radjel Idji Ikharrajni ".

      C'est devenu une affaire de force, la loi du plus fort. Cette décision prouve que l'élection ne sert absolument á rien si ce n'est de donner une forme légale á cette démonstration de la force. Le seul contre pouvoir qui reste est l'unification immédiate et sans condition de tous ceux qui sont contre le 4 ème Mandat á Bouteflika. Les candidats sérieux qui se présentent pour faire déguerpir cet homme et son clan, les partis politiques qui ont choisi le Boycott, les millions d'Algériens qui sont contre cette énième reconduction, les Forces éffectives au seins des différrentes institutions de l'etat qui ne peuvent accepter cette Situation humiliante du pays et de son peuple.

      Former un bloc tétu á une seule revendication : Le changement impératif du président actuel. C'est comme en 54, la Derniere Phrase était aussi " Liberer l'Algérie du colonialisme.

      Commentaire

      Chargement...
      X