Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si en devait faire un test pour etre parent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si en devait faire un test pour etre parent

    les crimes la délinquence le vol :18: .........tous cela est causé par une mauvaise éducation des parents a leures enfants enfin si en devait faire un test pour etre péres ou méres qu'es qui ce passera .a mon avis y'aura pas bcp de gagnant et au meme temp donner vos critéres pour etre de bon parents
    Dernière modification par marta chirine, 07 octobre 2006, 23h13.
    pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

  • #2
    Je crois que l’envie de se reproduire est tellement naturelle chez les êtres humains, comme l’ensemble des êtres vivants que la question ne se pose pas. Elle n’est pas fonction des conditions de vie, de l’éducation, de la moralité, ... des parents. Qui pourrait juger et autoriser ou refuser ce besoin si légitime. Ne pas enfanter c’est disparaître pour toujours. Faire des enfants, c’est au contraire, se donner les moyens de continuer à exister à travers sa progéniture.

    Il existe cependant des personnes qui refusent d’enfanter en pensant qu’ils ne peuvent pas faire des enfants heureux. Qu’en penser ?


    Maintenant, est ce que les enfants pourraient reprocher à leurs parents de ne pas avoir telle ou telle capacité. Je dirait déjà que sans les parents ils n’auraient même pas existé. Il existe ce type d’enfants ? Il semble que oui …
    Dernière modification par Adhrhar, 07 octobre 2006, 23h32.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      désolation

      quelle tristesse !!!!

      il ne faut pas penser a cela !!!
      faites votre vie ! faites des enfants et tout suivra !!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        yes adahar

        je suis de votre avis a 100 pour 100 vous raisonner trés bien mais je voulais dire si y'avais un concourt pour etre parent je pense pas que la moitier auront le titre de parent par ce que c'est défficile d'etre parent est c'est une lourde respensabilité qu'il faut assumé
        pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

        Commentaire

        Chargement...
        X