Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maffieux Bouteflika insulte les Algériens avec un bras d'honneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maffieux Bouteflika insulte les Algériens avec un bras d'honneur

    Malgré qu'il savait pertinemment que se représenter pour un 4e mandat serait vu comme une grave humiliation pour l'Algérie et une grave insulte pour les Algériens, le mort-vivant Bouteflika qui végète dans les palais présidentiels et ne s'est pas adressé aux Algériens depuis 3 ans, a choisi de se comporter comme un minable maffieux en décidant non seulement de se représenter pour un 4e mandat, mais pire encore, en ne faisant pas lui même l'annonce mais en chargeant son valet Sellal de faire l'annonce à sa place!

    La "cerise sur le gâteau" serait que le répugnant maffieux Bouteflika ne se déplace pas au bureau de vote le 17 avril prochain et charge son valet Sellal de voter à sa place!

    Malheureusement, comme le rappelle la BBC dans un article du jour sur le sujet, malgré des élections régulières, le pouvoir en Algérie demeure aux mains d'un petit groupe de chefs militaires maffieux.


  • #2
    C'est clair, "l'armée mafia algérienne" à un pouvoir démesuré en Algérie. C'est de sa faute si des Algériens se sont rués sur le FIS en 1990, c'est aussi de leur faute si Bouteflika rempile pour un quatrième mandat.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Boutef sait-il qu'il se représente ?

      Je pense que le conglomérat au pouvoir a dépassé toutes les limites du mépris envers les Algériens.
      Y a rien de bon qui attend l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        s'il ne s'est pas présenté on aura beaucoup à dire, à espérer, peut être une voie meilleure, un changement des structures pourquoi pas une alternative de l'intérieur sans passer par les chemins sanglants, ... par Ta candidature on est congelé, stressé, sans espoir et sans objectif, Certains deviendrons des harraga, d'autres des criminels et des terros ...Tu nous a bloqué, on a pas le droit d'imaginer, et même pas le droit de rêver , wa3lach ?... tu aurais due partir avec dignité, et tenir tes engagements de ta dernière apparition qui remonte à 2 ans, tu mens à ton age, tu es fatigué et malade vas te reposer mais non tu préfères humilier le peuple et permettre à l’Algérie d'être la risée du monde, maintenant que tout est cerné, pas de manifestation, pas de gréve et fraude électorale il ne me reste que ...nwekkel 3lik rabbi.

        Commentaire


        • #5
          du jamais vu ...une vraie mascarade !

          Vu son âge et son état de santé général ces dernièrs mois , je pensais pas une seconde qu'il allait se représenter pour un 4e mandat , il n'a meme pas pitié de son âme ...... je me demande sincerement ,s'il dispose de toutes ses facultés mentales,à ce degrés il touche le fond et l'Algerie avec
          Dernière modification par Space, 23 février 2014, 18h55.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ....et dire qu il n y a pas si longtemps il proclama solennellement "tab jenani" vieux menteur, echib wel 3ib
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              ....et dire qu il n y a pas si longtemps il proclama solennellement "tab jenani" vieux menteur, echib wel 3ib
              fin 2011, en plein printemps arabe il avait aussi promis lors d'un discours diffusé à la télé un changement de la constitution( tout le monde avait cru qu'il allait revenir à la limitation de mandats)....on est en 2014, et on a rien vu du tout....visiblement,c'est un keddab.

              Commentaire


              • #8
                ...les "requins" décident du sort de notre Algérie hélas...il ne doit même pas savoir qu'il doit se présenter...moi je dis et prie que les choses ne se dégénèrent pas pour notre peuple, suis bien inquiète :22: allah yastar...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  et vu toutes ces serviettes posées sur les tables ,à mon avis, soit...il vomit en mangeant ,soit...il bave sur lui
                  un président en carton
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    le mort-vivant Bouteflika qui végète dans les palais présidentiels et ne s'est pas adressé aux Algériens depuis 3 ans, a choisi de se comporter comme un minable maffieux en décidant non seulement de se représenter pour un 4e mandat, mais pire encore, en ne faisant pas lui même l'annonce mais en chargeant son valet Sellal de faire l'annonce à sa place!
                    Un malade Immobile ,alité ayant perdu ses facultés cognitives n'est pas capable de prendre une décision pareille ..... Son entourage mafieux l'utilise et nargue un peuple désespérément fatigué .
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Le maffieux Bouteflika insulte les Algériens avec un bras d'honneur

                      La vraie classe ! oeilfermé
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Honnêtement
                        j’aurais jamais cru
                        qu'il se représenterait
                        d'ailleurs je n'y crois toujours pas ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          So, all those charges and countercharges that were volleyed lately through the press were smokescreen?


                          Did the two “Klans” work out a deal? The president’s “Klan” wants him to die on the throne, and rab-dzair’s “Klan” will play along as long as the spymaster is unhorsed?



                          Algeria is sinking into the quicksands of dirty politics of both “Klans”…………


                          Nearly hopeless!
                          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Un malade Immobile ,alité ayant perdu ses facultés cognitives n'est pas capable de prendre une décision pareille ..... Son entourage mafieux l'utilise et nargue un peuple désespérément fatigué
                            malheuresement certains ne veulent pas voir cette verite..cest tellement facile de taper sur Bouteflika,mais les tenants du system ,drs ,généraux et ministres ca devient plus complique

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi!

                              Boutef sait-il qu'il se représente ?
                              C'est une très bonne question!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X