Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que ce que vous rêviez d'étre en étant enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que ce que vous rêviez d'étre en étant enfant

    es que vous pouriez exerser un métier que vous aimer pas et si vous avier le chois vous ferai quoi
    pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

  • #2
    que ce que vous réver d'étre en étant enfant
    moi j ai deja rever d etre docteur mais aujourd hui je ne le ferait jamsi et styliste aussi
    je suis secretaire et heureuse
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      moi je voulais etre médecin
      je suis en 6eme médecine j'ai réalisé mon rêve d'enfance, et surtout j'ai réalisé le reve de papa

      Commentaire


      • #4
        je suis en 6eme médecine
        toute mes felicitation yune franchement tu m a donner envie d etre a ta place ma chere
        c est un bon metier la medecine mais difficile de voir souvent des cadavres des morts des blesser lol ne st ce pas
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          yuna

          bon courage youna pour la suite de tes études ma soeure a eu son bac cette anné est fera aussi médcine
          pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

          Commentaire


          • #6
            @damg :oui c vrai , en plus je fais médecine légale ce mois , je te dis pas ts les jours des morts des autopsies :22:
            @marta:bon courage a la petite soeur, vrai ke c long mais ça passe trop vite

            Commentaire


            • #7