Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que ce que vous rêviez d'étre en étant enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que ce que vous rêviez d'étre en étant enfant

    es que vous pouriez exerser un métier que vous aimer pas et si vous avier le chois vous ferai quoi
    pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

  • #2
    que ce que vous réver d'étre en étant enfant
    moi j ai deja rever d etre docteur mais aujourd hui je ne le ferait jamsi et styliste aussi
    je suis secretaire et heureuse
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      moi je voulais etre médecin
      je suis en 6eme médecine j'ai réalisé mon rêve d'enfance, et surtout j'ai réalisé le reve de papa

      Commentaire


      • #4
        je suis en 6eme médecine
        toute mes felicitation yune franchement tu m a donner envie d etre a ta place ma chere
        c est un bon metier la medecine mais difficile de voir souvent des cadavres des morts des blesser lol ne st ce pas
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          yuna

          bon courage youna pour la suite de tes études ma soeure a eu son bac cette anné est fera aussi médcine
          pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

          Commentaire


          • #6
            @damg :oui c vrai , en plus je fais médecine légale ce mois , je te dis pas ts les jours des morts des autopsies :22:
            @marta:bon courage a la petite soeur, vrai ke c long mais ça passe trop vite

            Commentaire


            • #7
              damg :oui c vrai , en plus je fais médecine légale ce mois , je te dis pas ts les jours des morts des autopsies
              bon courage esperons que cela ne te degoutera pas
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                J'ai realise mon reve, je suis plombier dans un quartier chic.

                Commentaire


                • #9
                  merci dam , c bon je me suis habituée , mais autopsie pour les bb pas encore je supporte pas , je kitte la salle dés k'il ya un bb

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j’ai rêvé d’être papa, et hourra, mission accomplie.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      merci dam , c bon je me suis habituée , mais autopsie pour les bb pas encore je supporte pas , je kitte la salle dés k'il ya un bb
                      moi quand je voit un mort je pleure bebe ou pas je ne resiste pas j ai vu un garcon qui s est fait ecraser la tete par un camion juste en face de chez moi y a un moi j ai meme vue des mauvais reves
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        yuna

                        C'est vrai que tout ce qui touche à l'enfant c'est difficile d'y faire face.

                        Je suis en première ligne si je puis dire, en étant infirmière.

                        Soins, mort.....blessés....

                        Courage, tu vas finir par y arriver, c'est une question de temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci jossia
                          moi je veux faire nch'allah comme spécialité la pédiatrie
                          bon courage a toi aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            je voulais étre astronaute! j'avais tout le temps la téte dans les étoiles
                            monasarko nicolisa!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je voulais juste etre enfin une adulte !

                              et c'est pas encore gagné hein !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X