Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Bouteflika a un ego surdimensionné", analyse Gauthier Rybinski sur France 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Bouteflika a un ego surdimensionné", analyse Gauthier Rybinski sur France 24

    Dimanche 23 Février 2014 16:29

    « L’Algérie est coincée entre la bande de Bouteflika et la bande du général Toufik. A 76 ans, diminué physiquement, Abdelaziz Bouteflika a un ego surdimensionné. Il y a en ce moment un affrontement très dur en sein de services secrets et pour certains Bouteflika peut apparaître comme un facteur de stabilité à cour terme», analyse Gauthier Rybinski sur France 24.

    Atlas info


  • #2
    Je n'espère qu'une chose.. qu'il y ait fuite au Val de Grace, et que l'état de santé réel de Boutef soit révélé au monde entier..
    Si la France pouvait nous faire cette faveur.. on lui en sera reconnaissant

    Commentaire


    • #3
      Je n'espère qu'une chose.. qu'il y ait fuite au Val de Grace, et que l'état de santé réel de Boutef soit révélé au monde entier..
      Si la France pouvait nous faire cette faveur.. on lui en sera reconnaissant
      Je ne crois qu'en ce que je vois, Bouteflika est incapable d'annoncer sa candidature.

      Commentaire


      • #4
        une chose est certaine, Bouteflika n'est pas au courant de sa candidature.

        Commentaire


        • #5
          @ barthez et complices
          De grâce, occupez vous de vos malheurs, les nôtres on s'en occupe, soyez hommes pas rkhass.

          Commentaire


          • #6
            Je n'espère qu'une chose.. qu'il y ait fuite au Val de Grace, et que l'état de santé réel de Boutef soit révélé au monde entier..
            Si la France pouvait nous faire cette faveur.. on lui en sera reconnaissant

            Bsr Capo
            Tu le sais bien, dans la vie il ne faut jamais compter sur les autres pour espèrer régler ses propres problèmes et encore moins compter sur l'ancienne puissance coloniale...

            Regarde la Tunisie, l'Ukraine,...ces pays nous montrent la voie mais nous tel un troupeau de mouton (respect qd même pour le mouton) on les regarde bêtement, tellement on est lâche, tellement on est ignorant, tellement on ne maîtrise pas notre environnement, tellement on ne maîtrise pas notre destin, tellement on ignore les enjeux qui nous entourent, tellement....

            Et ca changerait quoi au fait que l'état de santé réel de Boutef soit révélé au monde entier..?? yek toute la planète sait que l'Algérie est le seul pays sur la planète Terre à être gouverné par une momie...?!!!
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              Franchement les analyses de Rybinski et de France 24, peu pour moi.
              Et quand même l'analyse serait sensée qu'ils s'occupent de leur oignon ces manipulateurs
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

              Commentaire


              • #8
                fuite au Val de Grace

                Faut pas rever c'est leurs candidat

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Mounir

                  Et ca changerait quoi au fait que l'état de santé réel de Boutef soit révélé au monde entier..?? yek toute la planète sait que l'Algérie est le seul pays sur la planète Terre à être gouverné par une momie...?!!!
                  Certes, toute la planète sait .. mais nul ne peut prouver son incapacité à gouverner ..
                  Une fuite de son dossier médical ne le mettrait plus à l'abri du de l'article 88 !..
                  .. mais bon, faut pas rêver non plus - la boucle est bouclée oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouteflika doit prendre sa retraite et qu'il prépare le terrain pour l'élection d'un vrai président qui aime son pays.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Barthez /Capo /Mounir 2008

                      Malgré ça , une MOMIE , un fantôme aphone

                      Il fait chier les charognards extérieurs

                      Alors occupiez vous de vos esprits colonisés

                      le peuple algerien et l état savent comment s en sortir .....( tout ça , c est uniquement dépoussiérer les néo-cons ...

                      Faut s attendre à Un dur : le successeur de Boutef

                      L Algérie n est pas le Maroc , la Tunisie , la Libye , l Egypte , ni la Syrie , ni le Liban , ni le Bahreïn , l Arabie Saoudite ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Houari

                        Vive l'OTAN

                        Commentaire


                        • #13
                          @Capo
                          "Je n'espère qu'une chose.. qu'il y ait fuite au Val de Grace, et que l'état de santé réel de Boutef soit révélé au monde entier..
                          Si la France pouvait nous faire cette faveur.. on lui en sera reconnaissant"

                          les images de Boutef parlent d'elles même... et encore on n'a laissé passer que les plus présentables...demandes à n'importe quel toubib il t'expliquera quel est son état de santé au vu de son AVC,des séquelles de ce genre d'accident et des difficultés à mouvoir son coté gauche
                          Dernière modification par prenpalatete, 24 février 2014, 13h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne me rappelle plus comment on quote,quelqu'un peut-il m'aider?

                            Commentaire


                            • #15
                              @Capo ????

                              posté par Capo

                              Vive l'OTAN
                              .

                              Dit-le au peuple algérien , et non à houari16

                              Et positionne -toi , tu trouveras ton compte , qui tu es ..??
                              Dernière modification par houari16, 24 février 2014, 12h15.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X