Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la premiere chose que vous regardez chez une fille ou chez un mec ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la premiere chose que vous regardez chez une fille ou chez un mec ?

    Le coup de foudre, le premier regard, le premier sourire, les yeux, les formes,...qu'est ce qui vous attire en premier chez le sexe opposé ?
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'il ne faut rien faire, c'est parceq ue l'on fait rien que les choses sont difficiles

  • #2
    Sa juppe et apres son sac !

    les mecs je les regarde pas

    Commentaire


    • #3
      Déja être sûr que c'est une fille pour un mec et inversement.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        sa proprete joundi j ai toujour detester les hommes qui pue ca me degoutte il doit sentir bon et avor un regard impeccable
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          moi ce" ki m'attire c le regard ou le sourire

          Commentaire


          • #6
            Moi je peux pas le dire !

            Commentaire


            • #7
              pourkoi donc algéroise tu as honte de le dire
              Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'il ne faut rien faire, c'est parceq ue l'on fait rien que les choses sont difficiles

              Commentaire


              • #8
                la grâce

                Moi la première chose qui m'attire chez une filel c'est une certaine grâce, une douceur dans les manières ... c'est quelque chose d'assez difficle à définir ou à decrire mais bon, une fille gracieuse et qui a de belels manières quand elle parle, quand elle bouge, quand elle marche c'est l'une des premières choses qui attirent mon attention ... le reste suit juste aprés IoI
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  se qui m'attire...
                  je sais pas
                  si le sourire et les yeux
                  la voix et surtou la tenue général
                  ==============================
                  faut pas qu il est l'air d'un mandiant
                  et pas celui non plus
                  d'un proxénette !
                  un pti homme normal !
                  surtou qui se tient bien
                  et qu il soit pas du genre à s'asseoire les jambe grandement écarté
                  c'est d'un vulgaireeeeeeeeeeeeeeeee !
                  ah !
                  bouh !!
                  berk !!!
                  mais surtout se que je suporte pas
                  c'est le genre
                  "ATIKA" >> cheuveux long et/ou manières typiquement féminine
                  sa m'inssuporte totalement

                  un homme doit rester très homme

                  ce n'est que mon avis !

                  mais si il est pas musulman
                  même pas je regarde !
                  sa m'interresse pas direct !
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                  ***lafille2lalune***

                  Commentaire


                  • #10
                    la premiere chose que l on regarde c est la personne lui meme en entier de la tete aux pieds
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ses yeux!!
                      je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour un gars ses chaussettes !

                        pour une fille ses ongles !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adore les mec qui ont une grande taille les yeux couleure de miel et le sourire ravageure je craque
                          Dernière modification par marta chirine, 08 octobre 2006, 00h18.
                          pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'il soit bien habiller
                            ensuite intéllo et marrant
                            conseil pour les garcon si vous arriver a faire rire une fille bingo elle est sous le charme
                            pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

                            Commentaire


                            • #15
                              J aime beaucoup les filles avec un regard de braise!Et aussi les filles douces ds leur maniéres de parler,d agir!!!!
                              le coeur a ses raisons que la raison ignore!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X