Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatwa légalise le mariage avec les bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fatwa légalise le mariage avec les bébés

    La fatwa qui légalise le mariage avec une bébé provoque la polémique

    Les fatwas (chiite ,sunnite, et d'autres,,,) venants de l'orient, notamment de l'Arabie Saoudite ne cessent de créer la polémique, après la fatwa de l’allaitement des adultes et l'autre de l'obligation de croire aux pouvoirs curatifs des urines des chamelles, le courant Wahabite, sort avec la fatwa de la légalité de se marier avec une fillette d'un mois, à condition de ne pas l'obliger au devoir conjugale jusqu'à l'age de 9 ans.
    ihooh

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    dégoutante l'idée- agumentation puérile infecte-
    je me demande si certains ne meritent pas qu'on leur coupe la langue pour éviter qqqqu'ils n'ouvrent leur gueule pour le restant de leur existance. pour ne pas faire ces torts à l'islam.

    cette conception des choses part d'éjà d'une certaine conceptioon de la femme : une simple proie dont on est avide et qu'on n'hesite pas à aller chercher dans un berceau.
    tout est tourné sur des arguments pseudo-juridiques qui effacent tout le coté humain de la chose.
    une vrai proie que l'animal attend patiemment comme un pauvre et vieux vicelard jusqu'à 09 ans.
    j'ai honte à sa place..
    Dernière modification par khoya, 23 février 2014, 21h52.

    Commentaire


    • #3
      Oudjda,

      Laisse nous passer une belle soirée stp.

      Déja le cauchemar du 4e mandat est un coup de massue sur nos têtes, tzid lina ces conneries des détraqués mentaux !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Calamité ,pourquoi on est né dans ce genre de monde ????
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Molker.

          Bonsoir Molker !

          Pourquoi ?

          peut être pour le changer

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            oudjda tu veux nous saper le moral ou quoi..??
            Ta pas un autre sujet que celui là...?
            Je vois assez de misères pour pas rajouter celle ci...

            la fatwa de la légalité de se marier avec une fillette d'un mois, à condition de ne pas l'obliger au devoir conjugale jusqu'à l'age de 9 ans.
            Ta essayé d'imaginer la chose..??
            Si t'es normal mieux vaut pas !
            Ce genre d'homme qui fait ça , n'est pas un homme, c'est le diable en personne, que dis je, c'est rien du tout ,il est insignifiant , il à pas sa place parmi les gens normaux, il mérite même pas l'air qu'il respire....

            Ses inventeurs de fatwas qui habitent de l’autre coté, sont que des détraqués voilà tout !!!!
            Faut même pas prendre une seconde pour les mentionner c'est trop d'honneur pour eux!
            Faire du mal à un enfant c'est un crime impardonnable ,il suffirait pas d'une vie pour être pardonné à mes yeux !!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              J'ai du installer une barrière mentale pour que l'idée ne pénètre pas mon cerveau suffisamment pour créer une image.

              Ces gens qui disent de telles choses, ils ne peuvent être que des ennemis de l'Islam payés par les ennemis de l'Islam pour raconter des choses horribles et salir l'image de notre belle religion.

              Commentaire


              • #8
                qu on en finisse!!!

                têter sa collègue au bureau, zawaj missyar, zawaj mout3a, 1-2-3 ou 4 femmes, tout tourne autour du sex, ces cheikhs méritent qu on leurs tranche la langue ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!!
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Doc Remady .
                  la langue oui et peut être même autre chose ....parce que toiute leur vie semble tourner autour de ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Leurs paroles sont aussi immondes que leurs tronches de cafards !

                    La hawla wala qouwata ila billah !
                    Quelle bande d'ignares !!!!!!
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      oudjda

                      Ne trouves tu pas le situation déjà assez écœurante sans que tu nous mette ça sous le nez !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas regardé la vidéo (pas la moindre envie ) , mais attention il peut s'agir d'une simple incompréhension de l'idée que ce cheikh veut débattre ou transmettre .
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Khoya
                          bah j ai dis la langue comme ça a l envolée....néanmoins je suis disposé a étudier toute autre proposition
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir khoya !

                            Avons nous été capables de changer quoi que ce soit ?

                            P.S ourquoi je ne dispose pas du bouton "citer" ?
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              P.S ourquoi je ne dispose pas du bouton "citer" ?
                              Parce qu'il n'existe pas ici.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X