Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader CHAOU ghalqou el bab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader CHAOU ghalqou el bab

    ...bonne écoute....oeilfermé



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Merci de penser nous gratifier par cette belle chanson et cette voix mélodieuse de Chaou...Fakartini f'dzair el k'dima el ward ou haik m'rama i khaloui !
    Dernière modification par rosierbelda, 23 février 2014, 21h58.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour cette belle invitation qui nous rappelle Alger la vraie de nos grands-parents

      Commentaire


      • #4
        ...jasminmusk, rosierbelda... avec vos pseudos, je retrouve mon topic parfumé bel yasmine, el musk wel ward, chkoun b7ali ...merci à vous d'apprécier...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          et avec fella qui hume toutes ces douces senteurs de chez nous
          quelle joie de vivre ! et même sur la vidéo

          Bellissime !

          Commentaire


          • #6
            ...rajouter el fel (Fella) c'est le bouquet splendide de senteur de nos jardins et ruelles d'antan.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              ...allah allah a3likoum, yatikoum essa7a ya la7bab....oeilfermé
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ...jasminmusk, rosierbelda... avec vos pseudos, je retrouve mon topic parfumé bel yasmine, el musk wel ward, chkoun b7ali ...merci à vous d'apprécier...
                Merci Fella , idem pour ton joli pseudo fella c'est une fleur très odorante que ma tante a dans son jardin

                http://www.youtube.com/watch?v=RpP-s3w27Ac

                NB/ dis -moi Fella , comment tu fais pour mettre sur ton post une vidéo cliquable , j'ai essayé mais je n'arrive pas .
                Dernière modification par jasminmusk, 24 février 2014, 20h42.

                Commentaire


                • #9
                  ...jasminmusk, merci à toi, du jasmin dans la maison familiale, que de colliers (salèf el yasmine) j'en ai fait lorsque ma maman et mes grandes soeurs arrivaient du hammam et les enfilaient autour du cou...ya 7asrah 3la hadouk liyam...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je complète fella par cette chanson de chaou et nadia benyoucef pour el oualdine

                    Commentaire


                    • #11
                      jasminmusk

                      http://www.youtube.com/watch?v=RpP-s3w27Ac

                      1. clique sur retirer le lien en dessous du trombone

                      tu aura ça

                      http://www.youtube.com/watch?v=RpP-s3w27Ac

                      2. Sélectionne avec la souris ce que j'ai coloré en rouge,
                      3.clique droit pour copier
                      4. clique sur l’icône youtube en haut à doite 3ème icône en allant vers la gauche (il y a du blanc et du rouge dessus)
                      voici ce que tu vas voir écrit après avoir cliqué
                      [ YT ] [ / YT ]
                      5. Colle ce que tu as copié entre les deux crochets comme ça
                      [ YT ] RpP-s3w27Ac [ / YT ]

                      tu auras ça mais sans les espaces que j'ai mis pour que le code ne soit pas interprété
                      essaye et si ça ne marche pas je t'expliquerais encore

                      Commentaire


                      • #12
                        ...jasminmusk, désolée je viens de lire ton post...et je viens de lire qu'Aloha t'a décrit comment faire sinon :

                        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Floral, merci pour ton partage, belle et émouvante chanson.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Fella et Aloha : merci beaucoup , je ne sais pas si j'ai bien saisi, j'essaierais demain inchallah et je vous tiendrez au courant , très douce nuit , à demain.

                            Commentaire


                            • #15
                              ...Jasminmusk, douce nuit à toi...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X