Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mal édiction yalatif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mal édiction yalatif

    l'algérie mon amoure l'algérie pour toujoure sera pour toujoures la capitale international du piston y'en a marre plus que marre j'en peux plus .........si en a pas des connaisance trés haut placé en peux pas réussir est oui un autre mur quand j'ai eu mon bac je voulais faire l'école national d'administration on ma dit dans tes réves ensuite j'été intéresser par l'enst l'école supérieure du tourisme on ma répendu si t'es pas la cousine du ministre faut meme pas tenter et .........enfin j'ai fait science juridique (droit ) que je déteste .........je suis en colére
    Dernière modification par marta chirine, 08 octobre 2006, 00h12.
    pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

  • #2
    marta chirine
    je suis en colére
    T'as raison d'être en colère, c’est la moindre des chose. La corruption semble pénétrer toutes les strates des autorités et le pire même de la population. Grave problème qui est la conséquence d’un système de gouvernance qui est loin hélas d’être en voie de disparition.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Marta Chirine, comme je fait parti du nouveau gournment de Zwina, je viens de faire quelques coups de file, tu as une bourse dans une universite americaine qui t'attend, Havard ca te vas?

      Qui a dit que les nouveaux ne feront pas comme les anciens ... l'histoire continue et se repete

      Commentaire


      • #4
        marta

        tu as trop de diplomes !!!!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          tu as trop de diplomes !!!!!

          non lily elle na pas pu faire ce quel voulait la pauvre

          mais moi elhamdoulilah j'ai toujours fait ce que je veux et surtout elhamdoulilah sans et sans piston il faut juste avoir de la volonté et faire le bon choix
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            je suis heureuse pour toi ta fait ce que tu voulai et le plus important c'est que tu aime ce que tu fait
            pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

            Commentaire


            • #7
              le metier d'avenir est hétiste en algerie

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord pour la corruption mais je pense que si t'avais eu la moyenne qu'il faut pour être accepter et si tu avais réussis au concours il n'y aurait eu aucune besoin de piston!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  rien ne vaut les etudes de droit pour une revoltée sur le systeme marta chirine....bon courage
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Marta chirine

                    il faut pas dramatiser les choses à ce point

                    c vrai y a cette histoire de piston mais la personne competente a sa place aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      la balance

                      tu m'enerve mais grave j'ai les boule tu parle de moyenne mais je sait pas quoi dire je dit que les éleves qui intégre ces école n'ont pas la moyenne il ont touds 10 de moyenne tu pige et ceux qui ont 14 n'ont pas leur place est puis le concourt c'est un protocole pour cacher le jeu
                      pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

                      Commentaire


                      • #12
                        en fin , essaies de manifister ta colére d'une façon à qu'elle sera visible au niveau des autorités ,
                        martachirine

                        meme en occident meme aux états unis meme dans les grandes écoles ,,etc y a ce phenomene donc il n'est pas propre aux algeriens

                        mais la grande parte de responsabilité est sur les étudiants qui prreferent le silence que de faire bouger les choses

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela se lit que tu es en colère.
                          Je n'ai absolument rien compris de tes propos.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X