Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goldman : Comme toi !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goldman : Comme toi !!

    Bonsoir à tous,

    Comme toi :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    et comme toi mon ami

    Commentaire


    • #3
      Passez une très bonne soirée !

      Commentaire


      • #4
        ...que de souvenir...Merci Horizon2030 !
        Dernière modification par rosierbelda, 23 février 2014, 23h04.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          Avec plaisir les amis,

          Enjoy these songs:

          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Horizon

            C'est un chanteur que j'ai toujours apprécié...merci du partage !!
            Tiens...

            (^_~



            ......//.....
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Là bas...

              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Horizon

                Merci Horizon pour et les autres pour cet hommage fait à ce grand auteur-compositeur de grand talent ...

                la première vidéo "comme toi" trés émouvante écrite sans doute pour le devoir de mémoire et de souvenir cruel de l'histoire contemporaine de l'humanité...par l’évocation de Varsovie , le prénom de Sarah, celui de jerémie et de l'innocence martyrisée ...

                "Elle s´appelait Sarah elle n´avait pas huit ans
                Sa vie c´était douceur rêves et nuages blancs
                Mais d´autres gens en avaient décidé autrement
                Elle avait tes yeux clairs et elle avait ton âge
                C´était une petite fille sans histoire et très sage
                "

                la deuxième vidéo c'est un peu le souhait ou le rêve de tout un chacun de s'extirper de l’indifférence la notre et celle des autres, de la monotonie et de l’écrasement sous le poids de la routine ... c'est pour ça qu'elle ne peut laisser indifferent

                je ne voudrais pas manquer d'apporter ma part à cet hommage à Goldman et vous propose si vous le voulez cette merveilleuse chanson (Tu manques) pleine de poésie bien sur mais surtout pleine de tendresse sur un fond musical destiné à créer par des notes nonchalantes et diffusent de l'espace au vide sidéral qu'installe l'absence...
                Cette chanson rappelle cette parole de je ne sais plus qui qui dit dans
                un seul être vous manque et le monde est dépeuplé .. c'est souvent vrai.



                Commentaire


                • #9
                  Khoya bonjour,

                  un seul être vous manque et le monde est dépeuplé .. c'est souvent vrai
                  Vrai de vrai, c'est un vrai dicton, merci à toi!
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Horizon2030,

                    Merci pour les belles mélodies, toujours aussi belle et reposante

                    Une merveille, que j'aime bien

                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Nadifleur

                      Citation:
                      un seul être vous manque et le monde est dépeuplé .. c'est souvent vrai
                      Vrai de vrai, c'est un vrai dicton, merci à toi!
                      Bonjour Nadifleur.

                      je viens de me rappeler l'auteur de cette parole historique et tellement vraie: c'est Lamartine.

                      j'ai apprécié la vidéo que tu viens de nous proposer.
                      cet éloge au silence qui est en lui même déjà une forme subtile de langage qui se suffit à lui même pas uniquement d'ailleurs dans le domaine visé par la vidéo ...

                      merci.
                      Dernière modification par khoya, 25 février 2014, 17h46. Motif: faute de frappe

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec plaisir, il y de belles trouvailles musicales significatives de sens dans le net.

                        Merci à toi
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec plaisir, il y de belles trouvailles musicales significatives de sens dans le net.
                          Oui sans doute Nadifleur. parfois de petites merveilles même.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Absence....



                            Dernière modification par Nadifleur, 25 février 2014, 18h26.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              confirmation que Golman est un grand messieur.

                              trés belle chanson. j'ai fait attention au taxte qui est d'une grande pertinence par rapport à l'état d'âme qu'il a voulu décrire. il est splendide ce texte et je r^ve d'arriver à ce noiveau dans l'ecriture. jaloux je suis.

                              onnne peut rester insensoble à ce texte puisque cet état d'âme tout un chacun au moins une fois dans son existence a du le vivre ...à moins qu'il ne s'agisse d'un extraterrestre et encore...oeilfermé

                              merci Nadifleur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X