Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SELLAL a assuré sa fuite à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SELLAL a assuré sa fuite à l'étranger

    Pour se poster en avant en annonçant que BOUTEFLIKA s’est porté candidat à un quatrième mandat que lui Ministre de l’Intérieur chargé de veiller à l’application des lois a accepté, SELLAL insulte les Algériens, la mémoire des martyrs de la révolution et par sa forfaiture devient responsable de tout ce qui résultera de sa forfaiture.

    Monsieur SELLAL qui nous a prié de croire qu’il n’était pas un menteur, aurait vérifié que, BOUTEFLIKA selon la loi, aurait déposé lui-même son dossier de candidature avec un certificat médical attestant de ses capacités physiques et intellectuelles à gérer le pays.

    Dès lors, toutes les futures manifestations qui ne manqueront pas de suivre la forfaiture et les morts qui s’en suivront seront à mettre sur la responsabilité de Monsieur SELLAL mis au rang des génocidaires du peuple algérien.
    En cas de renversement de la vapeur, lui et sa famille aurait intérêt à ne plus s’exposer à la justice et à la colère du peuple.
    Homme intelligent, SELLAL ne peut pas ne pas avoir prévu de solution de rechange et ne pas posséder de compte en Suisse pour terminer ses jours dans le même confort que lui offre la rente.

  • #2
    Ces origines ne sont pas de constantine, il est de ma region ce SELAL, (meme Village plutot dachera) etr je vous assure que c est quelqun qui a oublie ces Racines.

    Je vous laisse deviner le reste.
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

    Commentaire


    • #3
      posté par KHORE

      SELLAL a assuré sa fuite à l'étranger
      posté par Khore

      SELLAL insulte les Algériens, la mémoire des martyrs de la révolution
      Khore la source ??? :

      Je vois la source : Laklab ..??

      L Algerie et la bataille marocaine contre l Algerie
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Ces origines ne sont pas de constantine, il est de ma region ce SELAL, (meme Village plutot dachera) etr je vous assure que c est quelqun qui a oublie ces Racines.
        kabyle , je ne sais pas d'où venaient ses parent , dont le père était boulanger né à Constantine, il habitait Sidi Mabrouk un quartier chic de Constantine

        de quelle dachera est tu originaire ?

        Commentaire


        • #5
          KHORE : la source ???

          par KHORE

          SELLAL a assuré sa fuite à l'étranger
          posté par Khore

          SELLAL insulte les Algériens, la mémoire des martyrs de la révolution
          Khore la source ??? :

          Je vois la source : Laklab à l OUEST ..??

          Hein " ..*** Takfiriste ??

          L Algerie et la bataille marocaine contre l état algérien ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Citation : kabyle , je ne sais pas d'où venaient ses parent , dont le père était boulanger né à Constantine, il habitait Sidi Mabrouk un quartier chic de Constantine

            de quelle dachera est tu originaire ?


            il est de MOKA dans la petite Kabylie
            on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

            Commentaire


            • #7
              @ houari16
              ma source ? la logique face à la réalité

              BOUTEFLIKA infirme moteur et cérébral est pris en otage par son entourage et le DRS dont SELLAL est l'exécutant . Quand un chef de gouvernement assume pleinement une forfaiture à la face du monde entier , il ne peut agir qu'assuré de sa protection immédiate et de son avenir .
              Qui peut être le pays protecteur ? Celui qui a placé les DAF et invité REBRAB à participer à la réunion des 30 plus gros investisseurs potentiels au monde.

              SELLAL sera le premier responsable des morts qui suivront les éventuels troubles qui se produiront pour protester contre les dictateurs et les nouveaux colonisateurs de l'Algérie dont notre est le servile serviteur.

              alors ma source ? Sidi M'cid , qui pour celui qui n'est pas KSENTINI est une résurgence qui a alimenté les piscines de Constantine et qui a s'est tarie à la suite d'une explosion provoquée par les travaux entrepris par des Italiens .

              Commentaire


              • #8
                Langage ayoubien ???


                @KHORE


                tu attribues le faux , l intox et les mensonges

                les plus graves :

                -SELLAL a assuré sa fuite à l'étranger

                -par Khore

                SELLAL insulte les Algériens, la mémoire des martyrs de la révolution
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  se poster en avant en annonçant que BOUTEFLIKA s’est porté candidat à un quatrième mandat
                  Cette attitude n'a, pour moi, qu'une seule signification : l'aval du DRS pour un 4e mandat. D'une manière ou d'une autre, les tenants du pouvoir sont arrivés à un consensus, fragile peut-être, au forceps sûrement, mais consensus tout de même. Et il ne serait pas surprenant que Sellal puisse jouer un rôle de premier plan dans le déroulement du scénario à venir.

                  Il paraît que Hamrouche ait été lui aussi, d'une manière ou d'une autre, partie prenante de la dynamique qui a fait bouger les plaques tectoniques. Dans El Watan d'aujourd'hui, on annonce qu'il va réagir et s'exprimer dans les prochaines 48 heures pour commenter l'évolution de la situation.

                  So, wait and see, comme d'hab...
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouloud Hamrouche compte réagir très prochainement à l’évolution précipitée de la situation politique nationale, à l’orée de la présidentielle du 17 avril 2014.
                    L’intervention politique, aussi surprenante que vigoureuse, de Mouloud Hamrouche, la semaine dernière, a fait l’effet d’une onde de choc. Elle a suscité une réaction dans la société en ce qu’elle a permis d’installer de nouveaux termes de débat. Comme elle n’a probablement pas manqué, par ailleurs, de précipiter les événements à l’intérieur du régime. Un message présidentiel appelant à la «cessation des hostilités» le lendemain, suivi aussitôt de l’annonce, par délégation, de la candidature de Bouteflika pour un quatrième mandat.
                    Deux événements perçus comme une réplique à l’appel de l’ancien chef de gouvernement réformateur qui, faut-il le souligner, a certainement fait bouger les lignes à l’intérieur comme à l’extérieur du sérail. La déclaration de Hamrouche a sans doute cristallisé les «débats».
                    Maintenant que Abdelaziz Bouteflika a «osé» s’engager à sa propre succession, quelle sera la réaction de Mouloud Hamrouche, lui qui a convié les différentes factions du régime à faire de la crise qui pèse lourdement sur le pays «une opportunité» pour le remettre sur la voie du changement et «éviter de nouvelles victimes» ? Fortement attendu par de larges secteurs de l’opinion publique, Mouloud Hamrouche ne compte pas en rester là. «Il est attaché à l’esprit de sa déclaration et compte demeurer dans l’équation politique nationale du moment.
                    Il va réagir et s’exprimera dans les prochaines 48 heures pour commenter les évolutions politiques récentes et dévoiler sa position», nous a indiqué un proche de l’ancien chef de gouvernement. Pas forcément pour dire qu’il se lancera dans la bataille présidentielle, même si ses partisans et au-delà le pressent de le faire. Hamrouche apparaît manifestement comme une troisième voie en proposant les termes et les conditions d’un nouveau contrat politique pour éviter au pays la solution du pire. Face au statu quo qui semble reconduit à la faveur de l’annonce de la candidature du Président sortant, il se pose – «qu’il le veuille ou non» –comme la personnalité la mieux placée pour incarner l’amorce d’un nouveau processus, graduel et ordonné, aboutissant vers la remise du flambeau aux nouvelles générations. «Notre pays vit des moments sensibles qui vont conditionner son avenir immédiat et profiler irrémédiablement son devenir au-delà de la présidentielle, indépendamment du fait que le Président soit candidat ou pas, par l’arrivée de nouvelles générations aux postes de responsabilité», a énoncé Hamrouche dans sa déclaration.
                    D’aucuns pensent que sa sortie s’adressait surtout aux militaires. Un militaire qui s’adresse à ses pairs. Des témoins assurent que celui qui a embrassé la Révolution dès son jeune âge jouit d’une grande estime parmi la jeune garde de l’armée. Ancien militaire reconverti en politique, le chef de file des réformateurs estime que le moment est venu de remettre «les clés de la maison Algérie» aux jeunes générations militaires et civiles. La vieille garde (militaire et civile), quant à elle, a saisi au vol la «menace» contenue dans ce message. D’où «l’arrangement précipité» entre les forces en présence à l’intérieur du pouvoir, remettant en selle l’option d’un quatrième mandat, estime un analyste. S’agit-il alors d’un accord consenti et définitif entre tous les compartiments du régime et, à ce moment-là, le rendez-vous du 17 avril prochain ne serait qu’une formalité administrative ? Ou bien serait-ce le résultat d’un consensus fragile parce qu’établi dans l’urgence ? Décisive, la réponse à toutes ces questions, qui ne saurait tarder, sera en tout cas déterminante sur les choix de Mouloud Hamrouche. 


                    Hacen Ouali

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans tous les cas , ce qui se trame ou qui s'est conclu en cantimini est l'éxpression de la pire des méprises vis á vis des électeurs en particulier et du peuple entier á qui on veut faire croire que la meilleure Chose qu'il puisse faire est de se taire car on a pas besoin de lui pour prendre une décision qui le concerne. Le PEUPLE ALGERIEN est un ENFANT, pas assez mûr pour comprendre et savoir ce qui est dans son intéret. Il n'a meme pas besoin de savoir quel est le Consensus trouvé et pourquoi est on arrivé á ca.

                      Ils ont l'air de dire au peuple, Faites nous confiance , on fera tout, surtout ne vous tracassez pas Avec ces affaires qui vous dépassent de loin.

                      La plus simple des solution était de dire á la momie de ne pas briguer un 4 eme Mandat et qu 'ils mettent n'importe qui á sa place, on sait que les faiseurs de président ne sont pas parmi le peuple , ils sont dans les cabinets.
                      Ce qui me rend fou de colère c'est pourquoi ils ajoutent l'insulte. Nous prennent ils pour des Gogols ?
                      Sellal , 1er Ministre qui devient superviseur des élection ..............NORMAL
                      Boutef, 3 Mandat, dont un fruit d'un viol, malade grave, 4h de conscience en 24 h, ne parle pas, ne réflechit pas et se présente á un 4 eme Mandat...NORMAL

                      DRS, peuple en majorité, tous les candidats ,des partis politiques, le monde entier demande des elections sans boutef et on nous l'Impose .....NORMAL

                      Celui qui ira voter le 17 Avril ma 3andouche Ennif Iwelli Tahhane w Ferhane.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ lombardia

                        Il paraît que Hamrouche ait été lui aussi, d'une manière ou d'une autre, partie prenante de la dynamique qui a fait bouger les plaques tectoniques. Dans El Watan d'aujourd'hui, on annonce qu'il va réagir et s'exprimer dans les prochaines 48 heures pour commenter l'évolution de la situation.
                        merci pour ta précision
                        HAMROUCHE a été un homme du sérail mais pas du système actuel
                        attendons donc son intervention qui ne peut être que celle du militaire qui tout en préservant l'esprit de corps n'a jamais trahi l'esprit de son père chahid mort pour les ideaux de justice et de l'Islam qui a avaient galvanisés et unis les combattants autour d'un seul "front" le FLN.

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par KHORE

                          HAMROUCHE a été un homme du sérail mais pas du système actuel
                          .Lifih Tbi3a matamchimanou
                          tu le vantes donc y a inna ???

                          tel ???

                          Le langage ayoubien ??? l intox , le mensonge
                          et la désinformation positive en faveur du Mkhnez

                          @KHORE
                          : tu attribues le faux , l intox et les mensonges

                          les plus graves :

                          -par KHORE
                          : SELLAL a assuré sa fuite à l'étranger

                          -par Khore

                          SELLAL insulte les Algériens, la mémoire des martyrs de la révolution
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            SELLAL insulte les Algériens, la mémoire des martyrs de la révolution
                            il a raison, il insulte la mémoire des martyres en annoncant la candidature d'une personne malade qui va tous les 3 mois dans un hôpital d'un ancien colonisateur.
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Déduction !!!

                              Tant que KHORE invente les sottises et la désinformation positive ...

                              donc " Sellal " est intic ...Mal aimé à l Ouest ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X