Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cartes de recharge ADSL introuvables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cartes de recharge ADSL introuvables

    Bonsoir;

    Etant arrivé à expiration concernant ma connexion internet chez A.T , je me suis précipité dans une agence Actel pour acheter une carte de recherge, quelle fut ma surprise quand le guichetier me dit qu'il n'y en a plus , et ce, après avoir chercher dans plusieurs agence à Alger-centre .

    Comment expliquer cette ignominie de Algérie Télécom à savoir laisser le stock s'épuiser et ne pas prévoir un approvisionnement à temps , tout cela , pour faire courir les citoyens et les faire souffrir tout en les méprisant .

  • #2
    T'as qu'à recharger à travers l'agence.

    Commentaire


    • #3
      T'as qu'à recharger à travers l'agence.
      NON , je préfère la carte et le faire à partir de chez moi c'est plus rapide et pas de chaîne

      Commentaire


      • #4
        S'ils savaient que tu t'appelais Jasminmusk, ils auraient soulevé ciel et terre pour te procurer une carte de rechange !!!

        Commentaire


        • #5
          S'ils savaient que tu t'appelais Jasminmusk, ils auraient soulevé ciel et terre pour te procurer une carte de rechange !!!
          HI, HI, HI c'est rigolo, il fallait que tu sois là-bas avec eux chez actel pour me pistonner :18::18:

          Commentaire


          • #6
            les titulaires de compte CCP peuvent payer leur abonnement ADSL par internet sans se déplacer, s’inscrire, et bénéficier d’un code permettant d’effectuer ces transactions électroniques.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              les titulaires de compte CCP peuvent payer leur abonnement ADSL par internet sans se déplacer, s’inscrire, et bénéficier d’un code permettant d’effectuer ces transactions électroniques.
              Oui j'ai pensé au E-paiement mais je ne sais pas si on peut faire confiance:22:.

              Commentaire

              Chargement...
              X