Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ukrainiens visitent les complexes de leur mafia méga riche (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Ukrainiens visitent les complexes de leur mafia méga riche (vidéo)

    Aprés les photos du complexe du méga riche président Ukrainien déchu, c'est au tour du complexe de son procureur de la république qui lui aussi est recherché, tout comme le président et certains de ses ministres.
    Ceux qui défendent la mafia pro-russe ukrainienne auront peut être honte aprés cette video du complexe de Viktor Pshonka.
    Le peuple ukrainien ne regrettera pas sa colère.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Ça c'est la résidence secondaire des chauffeurs des despotes arabes ..........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Les Ukrainiens devront déraciner la présence des pro-Putin de chez eux s'ils veulent finir une fois pour toute avec le cauchemar.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Les pro européens ne sont pas mieux belcourt , Iulya timochenko a été encore plus corrompue que Inaoukovotch , c'est juste qu'on a évite de lui faire trop de publicité vu qu'elle était proche de l'Occident .

        Brefs,ne sont des loups qui se battent entre eux pour savoir qui règnera sur le poulailler .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Ça c'est la résidence secondaire des chauffeurs des despotes arabes ..........
          Ghifari sait mieux que toi et moi.. il connait bien ces gens qui travaillent pour le peuple et les fameuses phrases "n'importe quel libyen est plus riche que Kadhafi" ... jusqu'à cette photo

          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            bel-court et ses réflexion d'un gamin de CP
            vas voir ce que ton roi a ramassé comme Palais et autres fortunes au Maroc et pendant ce temps là les enfants d'angfou n'ont pas quoi se chauffer la nuit :22:
            "aya bel-court" achète toi un autre balai pour ta maison

            Commentaire


            • #7
              Vos dictateurs seront chassés un par un, partout où ils sont.. et vous devrez apprendre à accépter la fin de ce système et de leurs rats
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                bel-court,
                comme en Libye "yak"?
                toi et ton ami BHL vous avez détruit ce pays et vous êtes très heureux!
                combien de familles avez vous déchirées, détruites, et vous voulez encore et encore ?
                humains vous :22:

                Commentaire


                • #9
                  Il faut déja pas comparer Libye et Ukraine ,rien avoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    toi et ton ami BHL vous avez détruit ce pays et vous êtes très heureux!
                    Nope, le monstre Kadhafi a été enfanté par des libyens et liquidé par des Libyens.
                    Inutile de changer le sujet. Si tu veux revenir sur terre, cite moi des démocraties devenues des dictatures et je te citerais des dictatures devenues des démocraties- Tu verras que je te batterais facilement et tu réaliseras qu'il est temps de cracher sur la dictature avant qu'il ne soit trop tard..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya belcourt il y a deux millions de libyens qui ont fui la terreur et qui se sont installé en Tunisie , et chaque jour il entre dix à vingt milles arrivées alors tes bobars vas les raconté ailleurs yaw fakou bik ya chmata .
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

                      Commentaire


                      • #12
                        bel-court,
                        et les bombes Françaises tombées sur le sol Libyen c'était quoi? un mirage ?
                        et aujourd'hui, as tu pensé une seconde ce qui est devenu ce pays, qui hier était le plus prospère en Afrique avec l'Afrique du sud ?
                        Tes démocraties occidentales ne sont pas des vraies démocraties, puisque ce sont elles qui soutiennent aujourd'hui israel qui tuent tes frères Palestiniens:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          rachid

                          fakou bik ya chmata
                          Si tu n'utilisais pas ce langage voyou je t'aurais pas traité de voyou
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            et aujourd'hui, as tu pensé une seconde ce qui est devenu ce pays
                            à travers la Syrie j'ai sû ce que serait devenue la Libye avec les avions de Kadhafou.. donc admirez la chasse donnée à vos dictateurs et restez tranquilles
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne réponds pas à la question parce qu'il te manque beaucoup de courage!
                              es tu satisfait du chaos en Libye :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X