Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi donner à manger à de jeunes chardonnerets

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi donner à manger à de jeunes chardonnerets

    Bonsoir, j'ai 2 jeunes mâles chardonnerets et à part des graines et un morceau de pomme et un bout de dattes à l'occasion je ne sais pas quoi leur donner d'autre !! J'ai peur des carences !! Ils sont élevés à la main. Merci

  • #2
    pap

    suis occupé par les élections , si t a besoin de dattes fais moi signe, bises a tes chardonnerets
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Doc

      Oui les élections, j'ai cru comprendre en + que Boutef se représentait !! Merci les dattes j'en ai en pagaille dommage j'ai plus le droit d'en manger pour le moment !!!

      Commentaire


      • #4
        de rien
        en attendant, a ta sortie de l ascenseur confie tes soucis a Mehdoche et pas avant
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          On veut pas y sortir de l'ascenseur, c'est là notre drame !!! Lol

          Commentaire


          • #6
            Les figues sèches

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir El Corso

              Ah oui !!! Ok je prend note alors merci !!!

              Commentaire


              • #8
                de rien papri !

                de temps en temps retirez la plaque (au bas de la cage) et les laisser en contact avec le sol.

                Commentaire


                • #9
                  Je les laisse libre dans l'appart le plus possible, donc ils marchent par terre oui

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, ne surtout pas leur donner a manger de l'avocat, c'est un poison radical pour les oiseaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Ok Diamond, de toute façon pour le moment je ne donne rien d'autre que pomme ou datte et c'est à l'occasion !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Paprickaa
                        Bonsoir, j'ai 2 jeunes mâles chardonnerets et à part des graines et un morceau de pomme et un bout de dattes à l'occasion je ne sais pas quoi leur donner d'autre !! J'ai peur des carences !! Ils sont élevés à la main. Merci
                        Le meilleur plaisir que tu puisses leur offrir, c'est de les amener dans un champ de chardons d’Espagne, de préférence, et de les relâcher.

                        Voici ce que c'est le chardon d'Espagne ou scolyme( Thaghediwth en kabyle ).


                        P.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le meilleur plaisir que tu puisses leur offrir, c'est de les amener dans un champ de chardons d’Espagne, de préférence, et de les relâcher.

                          Voici ce que c'est le chardon d'Espagne ou scolyme( Thaghediwth en kabyle ).
                          Vue comme ils sont paumés en liberté je crois pas non oeilfermé
                          Ils sont nés en cage et élevés à la main

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Paprickaa
                            Vue comme ils sont paumés en liberté je crois pas non
                            Ils sont nés en cage et élevés à la main
                            Alors il faut leur reproduire leur milieu naturel chez toi.

                            P.

                            Commentaire


                            • #15
                              el berra9a
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X