Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Israël" fait un carton sur deux jeunes footballeurs palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Israël" fait un carton sur deux jeunes footballeurs palestiniens

    L’armée d’occupation israélienne a gravement blessé 2 jeunes footballeurs palestiniens qui rentraient chez eux après une séance d’entraînement, en Palestine, et qui ne pourront plus jamais reprendre leur sport. Que font l’UEFA et la FIFA ?

    La soldatesque israélienne a tiré sans sommations sur Jawhar Nasser Jawhar, 19 ans, et Adam Abd al-Raouf Halabiya, 17 ans, le 31 janvier dernier et l’on apprend que leurs blessures aux jambes, si elles leur permettent un jour de remarcher, ne leur permettront plus jamais de jouer.

    Alors qu’ils rentraient d’une séance d’entraînement au Stade du roi Fayçal à al-Ram, dans le centre de la Cisjordanie, des soldats de l’armée d’occupation israélienne leur ont tiré de nombreuses balles dans les pieds, tandis qu’ils marchaient à proximité d’un checkpoint.

    Ils ont ensuite lâché des chiens policiers sur eux avant de les jeter au sol et de les tabasser.

    Ces deux jeunes garçons devront subir six mois de traitement avant que l’on sache s’ils pourront marcher à nouveau. Jawhar a reçu 7 balles dans le pied gauche, trois dans le pied droit et 1 dans la main. Adam a reçu une balle dans chaque pied. Ils sont actuellement au « Centre médical du roi Hussein » à Amman, après avoir été hospitalisés à Jérusalem puis à Ramallah.

    Source : maannews

    europalestine 23 février 2014

  • #2
    Le régime colonialiste, dictateur, sanguinaire et terroriste qui occupe la Palestine n'est nullement inquiété par l'ONU ni par le Conseil d'Insécurité !!!

    L'ONU est faite pour légaliser et couvrir le colonialisme et le terrorisme d'"Israël" et des régimes des USA et de la France partout dans le monde arabe et musulman et aussi dans le monde !!!

    Commentaire


    • #3
      Après cela, on voit le roi du Maroc inviter ces criminels :22:

      Commentaire

      Chargement...
      X