Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme sexuel au maroc un reportage de france24

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme sexuel au maroc un reportage de france24

    J'ai longtemps hésiter avant de poster ce sujet .Enfin je me suis décidé a le faire et loin de moi l'idée de dénigrer c'est uniquement pour dénoncer et faire prendre conscience a certains membres de FA qui défendent le makhzén bec et ongle du danger de propagation du phénoméne a d'autres villes marocaines et pourquoi pas maghrébines.


  • #2
    Il n'y a pas de prostitution en Algérie ..Allah u akbar ..hijra in sha Allah fi djazair ..bled les vertueux ..

    Commentaire


    • #3
      Ben voyons, en postant dans actualité un sujet de + 3 ans. Si c'est pas pour dénigrer.

      Commentaire


      • #4
        Citation

        Il n'y a pas de prostitution en Algérie ..Allah u akbar ..hijra in sha Allah fi djazair ..bled les vertueux ..

        @hymotep
        Tu acceptes qu'il y a ce phénoméne a marrakech parceque ça éxiste peut être ailleurs.S'il y avait une ville en algérie a l'image de marrakech france 24 se serait fait un plaisir d'y faire un reportage.

        Commentaire


        • #5
          @hymotep
          Tu acceptes qu'il y a ce phénoméne a marrakech parceque ça éxiste peut être ailleurs.S'il y avait une ville en algérie a l'image de marrakech france 24 se serait fait un plaisir d'y faire un reportage.
          Frere quand tu vis dans un pays où il y a des bordels légaux .. on se doit de ne point l'ouvrir .. sinon je pourrais toujours te montrer ta bosse .. ce n'est point les vidéos et reportages qui manquent sur El Djazair bled les vertueux ..

          Commentaire


          • #6
            hymothep

            non il y a plus de bordels chez eux mais des cités universitaires pour filles selon ennahar tv

            Commentaire


            • #7
              non il y a plus de bordels chez eux mais des cités universitaires selon ennahar tv
              halal chez eux apparemment ..

              Commentaire


              • #8
                citation
                Frere quand tu vis dans un pays où il y a des bordels légaux .. on se doit de ne point l'ouvrir .. sinon je pourrais toujours te montrer ta bosse .. ce n'est point les vidéos et reportages qui manquent sur El Djazair bled les vertueux ..

                @hymotep

                Donc s'il y a des bordels légaux chez nous c'est légitime de laisser des pervers européens profiter de la misére des enfants a marrakech.Ais un peu de bon sens avant de sortir des excuses bidons au laxisme des autorités .Si tu as des vidéos sur un cas semblable en algérie n'hésite pas il faut le poster.

                Commentaire


                • #9
                  Citation:
                  non il y a plus de bordels chez eux mais des cités universitaires selon ennahar tv


                  @k537

                  Nous n'avons pas attendu qu'une télévision française fasse le reportage c'est une télévision dz qui l'a dénoncé et les mesures nécessaires ont été prises le lendemain de la diffusion par les autorités concernées .Peux tu me dire qu'en est il de marrakech depuis 2011.

                  Commentaire


                  • #10
                    quels mesures ont été pris?

                    ont ils fermés tous les bordel (comprendre cités universitaire pour filles), je me rappelle d'un article qui parlait en 2007 ou 2008 de 1 million et demi de prostitués, et peu aprés un article avait parlé de la prostitution dans les cité
                    ne me dis pas qu'elle ont retrouvé le droit chemin

                    ça sera dure de nous faire croire que les mesures nécessaires ont été prises et que les filles des cités ne font plus les murs la nuit tombé

                    dis nous combien paie un bordel légale d'impots?

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedromi ne joue pas les vierges effarouchées .. Un nedromi normalement would assal , niya w swab .. mais là tu glisses dans la médiocrité ..

                      Commentaire


                      • #12
                        CITATION

                        ça sera dure de nous faire croire que les mesures nécessaires ont été prises et que les filles des cités ne font plus les murs la nuit tombé

                        @K537
                        Il s'agissait d'une poignée de filles qui ont été mises hors CU;quand aux prostitués n'éssayes pas de donner des chiffres fantaisistes pour justifier la luxure régnante a marrakech et agadir même dans 10 ans nous n'arriverons pas a votre stade.

                        Commentaire


                        • #13
                          je te laisse le soin de chercher, google est ton ami

                          Commentaire


                          • #14
                            La prostitution existe partout, mais elle n'est industrialisée que dans certains pays où elle est considérée comme un fond de commerce parfaitement acceptable, voire respectable..... pas besoin de vous faire un dessin.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation
                              Nedromi ne joue pas les vierges effarouchées .. Un nedromi normalement would assal , niya w swab .. mais là tu glisses dans la médiocrité ..


                              @hymotep

                              Paceque j'ai osé abordé un sujet qui congréne une ville maghrébine qui fait partie de notre patrimoine culturel et architectoral et qui est réduite a la luxure et un commerce de sexe.Si refuser cet état de fait reléve de la médiocrité considére moi comme tel.Ces marocains de la société civile qui se battent tous les jours pour la dignité des leurs sont ils des médiocres pour toi?.
                              Dernière modification par nedromi, 25 février 2014, 02h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X