Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : “Bouteflika candidat à la demande insistante de la société civile”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal : “Bouteflika candidat à la demande insistante de la société civile”

    Le Premier ministre a précisé que la candidature du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à l’élection présidentielle du 17 avril prochain a été décidée “à la demande insistante de la société civile”.

    “A la demande insistante des représentants de la société civile des 46 wilayas visitées lors de mes tournées, je vous annonce aujourd’hui officiellement la candidature du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à l’élection présidentielle du 17 avril prochain”, a indiqué le Premier ministre.

    “Le président Bouteflika est en bonne santé a tenu à préciser Sellal. Il a toutes les capacités intellectuelles et la vision nécessaires pour assurer cette responsabilité”. “Le président Bouteflika a tout donné pour l’Algérie. Il continuera à donner encore plus”, a-t-il ajouté, en soulignant la nécessité de prendre en considération “avant tout” les intérêts du pays “pour sa stabilité et son développement”.

    Concernant la campagne électorale, le Premier ministre a estimé que “le président n’est pas obligé de tout faire et que les membres de ses comités de soutien peuvent prendre en charge cette action”. M. Sellal a assuré que l’élection présidentielle “se déroulera dans une grande transparence”, mettant en garde contre toute tentative de fraude. “La loi punira les fraudeurs” a-t-il averti.

    Pour rappel, cette déclaration a été faite au cours d’une conférence de presse, tenue, à Oran, en marge de la cérémonie d’ouverture de la Conférence africaine sur l’économie verte en présence d’une trentaine de ministres africains de l’environnement.


    algerie 1
    sellal agit comme directeur de campagne, Premier ministre ou pesident de la commission de preparation des elections presidentiels?

    3 fonctions en nette contradictions


    Sellal : “Bouteflika candidat à la demande insistante de la société civile”


    ça rappelle un peu le générale al sissi
    Dernière modification par absent, 25 février 2014, 01h33.

  • #2
    Mahzala..un vrai scandale.

    Commentaire


    • #3
      Sellal : “Bouteflika candidat à la demande insistante de la société civile”
      A l'instar du Général Sissi qui dit: Je vais satisfaire la demande du peuple... qui me demande de se présenter aux élections

      Commentaire


      • #4
        A la demande insistante des représentants de la société civile des 46 wilayas visitées lors de mes tournées
        Qui sont ces deux wilayas qui n’ont pas demandé la candidature de Bouteflika ?

        j'ai ma petite idée.

        Commentaire


        • #5
          Citation : Qui sont ces deux wilayas qui n’ont pas demandé la candidature de Bouteflika ?

          j'ai ma petite idée.


          BEJAIA ET TIZI OUEZOU

          Et ils font du regionalisme de merde...ils ont peur des kabyles
          on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

          Commentaire


          • #6
            Sellal : “Bouteflika candidat à la demande insistante de la société civile”
            Mais il se fout de qui ce tête à claque?
            Ces types qui n'ont ni foi ni loi sont en train de pousser le peuple à bout ... tout le monde essaye de se retenir mais la patience a des limites.
            ça ne leur a pas suffit de voir ce qui se passe ailleurs (Syrie, Egypte, Libye, ...) et les 200 000 morts chez nous?

            Ce sont de vrais fils de ....!!!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              pourquoi y a eu un referendum pour çà ? sellal c'est un opportuniste, traitre salaud.

              Commentaire


              • #8
                Distro
                pourquoi y a eu un referendum pour çà ? sellal c'est un opportuniste, traitre salaud.
                tu crois qu'il a le choix? t'as vu sa tête lors de l'annonce de la candidature de son maître? on dirait une annonce d'un décès ... il est mouillé dans des affaires de corruption, ils le tiennent par les c*****

                Commentaire


                • #9
                  Quand dans un moment de lucidité, face au monde qui nous écrase, face à la vieillesse, face à la maladie, face aux repères qui vacillent, il est bon de s'abandonner à ce qui nous anime. Là, nous sommes entrés dans la grâce.

                  Pour Bouteflika, Timochenko et bien d'autres.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X