Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Qatar veut engager plus de main d'oeuvre marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Qatar veut engager plus de main d'oeuvre marocaine

    Le Premier ministre et ministre de l'Intérieur qatari, cheikh Abdallah Ben Nasser Ben Khalifa Al Thani a reçu, dimanche à Doha, le ministre de l'Emploi et des Affaires sociales, Abdeslam Seddiki.

    Seddiki, actuellement en visite de travail au Qatar, a déclaré à la MAP que le responsable qatari veut "promouvoir l'investissement qatari au Maroc et drainer davantage de main d'œuvre marocaine au Qatar".

    Le ministre marocain a, pour sa part, exprimé la disposition du Maroc à "participer activement aux différents chantiers de développement initiés au Qatar dans le cadre des préparatifs des grands rendez-vous, notamment le Mondial 2022".

    Le Maroc et le Qatar sont liés par plusieurs accords et conventions de coopération, dont notamment une convention portant modification de la convention sur la prévention de la double imposition et la lutte contre l'évasion fiscale, ainsi qu'un mémorandum d'entente sur la participation de l'Etat du Qatar au financement de projets de développement dans le Royaume du Maroc, signés en décembre dernier lors de la visite officielle de l'Emir du Qatar.

    h24
Chargement...
X