Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika, l'homme politique le mieux payé du monde en 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika, l'homme politique le mieux payé du monde en 2014

    bdelaziz BOUTEFLIKA ou le symbole de la médiocrité Algérienne
    Le peuple doit se révolter pour libérer le pays de cette mafia corrompue

    Président de la république contesté par le peuple mais élu à 90% ?

    Le paquet cadeau empoisonné offert par les généraux corrompus à la population algérienne pour la mettre au pas de l'injustice.

    Un comportement arrogant avec la population, insultant avec les familles des victimes, malhonnête avec le peuple, tricheur et dictateur comme les plus grands despotes des pays de l'est du temps de la guerre froide.

    La grande Algérie révolutionnaire, mérite mieux que ce guignol à sa tête, ce menteur invétéré, ce corrompu et ce malade qui gouverne tout en urinant dans ses couches culottes.



    Abdelaziz BOUTEFLIKA

    Ce corrompu fut nommé Président de la République Algérienne par les corrompus du cabinet Noir

    Ce manipulateur a ouvert les portes alégrienne à la Franc-maconnerie Française pour se protéger.

    Décidement, les escrocs ont compris que le "bakchiche" ne suffit pas à leur sérénité et qu'il faut avoir un garde de fou pour ne pas être inquiété par la communauté internationale.

    La solution adoptée par le voleur Hadj Mokhtar LOUHIBI (grand maître du grand Orient de France) a fait des émules en la personne de ce président corrompu.

    Abdelaziz BOUTEFLIKA était inconnu des jeunes algériens de 20 ans lorsqu'il a été amené au pouvoir en 1999 comme paquet cadeau, par les généraux du cabinet noir.

    Il a été installé sans aucun légitimité populaire sachant que si à la place de BOUTEFLIKA abdelaziz, les généraux avaient choisi un chien avec un tête d'homme pour le placer au pouvoir supprême, il n'y aurait eu aucunce différence.

    Pour montrer une facade démocratique vis à vis de la communauté internationale, les urnes ont été bourrées pour le faire élire à plus de 90%.

    Pourtant, Abdelaziz BOUTEFLIKA fut le premier homme politique algérien, a avoir ouvert la voie de la corruption en Algérie, au temps de la présidence de Houari BOUMEDIENNE.

    Mis à mal par la venue du président Mohamed BOUDIAF qui a failli les emporter dans sa vague anti-corruption, les généraux du cabinet noir avait l'obligation de ramener un corrompu au pouvoir, pour être certain de poursuivre leurs magouilles en toute quiétude.

    Voila comment efut placé à la présidence de la République Algérienne, cet homme qui, sans le sou en 1962, est devenu l'homme le plus riche d'Algérie en 2012.

    Il est l'ami qui a placé à la tête de la SONATRACH, les corrompus et il a protégé le ministre du Pétrole, Chakib KHALIL, de la prison alors qu'un voleur de sac est directement incarcéré en algérie.

    Il est le frère de Saïd BOUTEFLIKA, que l'avenir mettra au devant la scène pour des affaires pétillantes.

    Beaucoup attendent pour régler leurs comptes avec celui qui dont l'arrogance en a humilie plus d'un.

    "notre politique est couverte par des murs en verre ou tout le monde peut voir"

    Ce guignol est téllement sûr de lui, de l'impunité de sa corruption, du soutien des militaires mais aussi de celui du Général Med MEDIENE qui le maintient sous surveillance, qu'il débite n'importe quoi.

    Le départ de Abdelaziz BOUTEFLIKA est une certitude et le général TOUFIK s'oppose fermement à une succession monarchique.

    Son parti est en marche pour que le futur président algérien soit issu de la DRS car le dictature occulte tire ses dernières cartouches car nous allons vers une dictature transparente.

    Abdelaziz BOUTEFLIKA est le poison des familles de victimes du terrorisme et il fait parti du clan de OUDJDA à savoir les traitres de la révolution algérienne.

    Comment Bouteflika a fait piller l'Algérie :

    Ce voleur a fait passé une loi pour légaliser la corruption et le pillage du pays. Le pilage se fait en toute transparence et sans souci...

    Placé par BOUTEFLIKA, le ministre de l'énergie Chekib Khellil va donc mettre en œuvre en Algérie la fameuse ‘clause d'urgence' qu'il généralise dans tous les appels d'offres,(**********).

    Cette clause va constituer la colonne vertébrale et l'ossature du pillage du pays et la neutralisation voire l'asservissement de toutes les instances civiles et militaires du pays par Bouteflika.

    Portée par des travaux d'infrastructures, opportunément pharaoniques , en particulier pour Sonatrach, Sonelgaz, les télécoms et le BTP, la clause d'urgence devient l'eldorado pour tous les experts de la surfacturation.

    Abdelaziz Bouteflika, l'homme politique le mieux payé du monde en 2014
    Par Valérie HeinzAlgerDernière mise à jour le 25 février 2014

    Abdelaziz Bouteflika se classe en tête des homme politiques les mieux payés en 2014, selon le magazine People With Money.
    ABDELAZIZ BOUTEFLIKA »


    L'année ne fut pas facile pour l'homme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Abdelaziz Bouteflika, 76 ans, dominerait largement le classement des « homme politiques les mieux payés en 2014 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.

    En 2011 la carrière de l'homme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « homme politiques les mieux payés du monde » publiée lundi (24 février), Bouteflika aurait amassé entre les mois de janvier 2013 et janvier 2014 la prodigieuse somme de 82 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 50 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.

    À combien s'élève la fortune d'Abdelaziz Bouteflika?

    Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.

    D'après les calculs, l'homme politique-entrepreneur pèserait près de 245 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Alger (dont la chaîne « Chez l'gros Abdelaziz »), un club de Football à Oujda, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Bouteflika Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau d'Abdelaziz », autant de succès financiers.

    Cette première place était très attendue par les fans d'Abdelaziz Bouteflika qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.
    Dernière modification par wilams, 25 février 2014, 10h00.
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    Aaahhh ça fait plaisir de lire certains sujets ces derniers temps dans le forum.... des gens qui ont tout compris on ne sera plus obligé de répondre ou de dénoncer un système.

    Commentaire


    • #3
      L'ALGERIE EST SA PROPRIETE, LE PETROLE EST SON BIEN PERSONNEL ET LES ALGERIENS SONT SES ESCLAVES.
      La soif du pouvoir lui génére une adrénaline qui augmente au fur et à mesure qu'il bafoue la dignité de son peuple alors que le pétrole coule à flot et que les caisses de l'état sont pleines à craquer. Une Baraka des Boutflika vers un Royaume! adieu la République des Martyres et vive celle de Mafiocratique

      http://www.youtube.com/watch?v=_VlcAtBZhIk
      Dernière modification par wilams, 25 février 2014, 10h14.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi ce site ? c'est pas serieux cette source lol

        http://fr.mediamass.net/people/moham...-salaire.html#


        http://fr.mediamass.net/people/bacha...s-salaire.html

        Mohammed VI,le monarque le mieux payé du monde en 2014


        L'année ne fut pas facile pour le monarque mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Mohammed VI, 50 ans, dominerait largement le classement des « monarques les mieux payés en 2014 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.
        Correctif 25/02/2014 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée. (en savoir plus)
        Le grand retour de Mohammed VI
        En 2011 la carrière du monarque semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « monarques les mieux payés du monde » publiée lundi (24 février), Mohammed VI aurait amassé entre les mois de janvier 2013 et janvier 2014 la prodigieuse somme de 96 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 60 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.
        À combien s'élève la fortune de Mohammed VI?
        Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.
        D'après les calculs, le monarque-entrepreneur pèserait près de 275 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Rabat (dont la chaîne « Chez l'gros Mohammed »), un club de Football à Rabat, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Mohammed VI Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Mohammed », autant de succès financiers.
        Cette première place était très attendue par les fans de Mohammed VI qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.




        © 2014 MédiaMass via AMP™ Tous droits réservés. Reproduction interdite (même avec autorisation).




        Bachar el-Assad, le chef d'État le mieux payé du monde en 2014


        L'année ne fut pas facile pour le chef d'État mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Bachar el-Assad, 48 ans, dominerait largement le classement des « chef d'États les mieux payés en 2014 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.
        Correctif 25/02/2014 : Il semblerait que cette rumeur soit infondée. (en savoir plus)
        Le grand retour de Bachar el-Assad
        En 2011 la carrière du chef d'État semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « chef d'États les mieux payés du monde » publiée lundi (24 février), Assad aurait amassé entre les mois de janvier 2013 et janvier 2014 la prodigieuse somme de 82 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 50 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.
        À combien s'élève la fortune de Bachar el-Assad?
        Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.
        D'après les calculs, le chef d'État-entrepreneur pèserait près de 245 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Damas (dont la chaîne « Chez l'gros Bachar »), un club de Football à Damas, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Assad Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Bachar », autant de succès financiers.
        Cette première place était très attendue par les fans de Bachar el-Assad qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.
        © 2014 MédiaMass via AMP™ Tous droits réservés. Reproduction interdite (même avec autorisation).

        Commentaire


        • #5
          RIM 75
          ils sont tous de la même clic ces présidents et monarques arabes
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            Mais tu peux pas te baser sur ce site blague pour estimer les revenus de Bouteflika

            Commentaire


            • #7
              ce site ce n'est rien para-port à la réalité et ne sont pas accrocher au pouvoir pour nos beau yeux peuple arabe
              https://www.youtube.com/watch?v=E9uQ8P-v9fI

              https://www.youtube.com/watch?v=mVMjVU4G-ek
              Dernière modification par wilams, 25 février 2014, 10h31.
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #8
                Abdelaziz Bouteflika, l'homme politique le mieux payé du monde en 2014
                l'homme le plus faible et le plus malade du monde en 2014
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire

                Chargement...
                X