PDA

Voir la version complète : Un imam intégriste chassé d’un village!

Page : 1 2 3 4 [5]

flibustier69
09/10/2006, 16h07
"Où est le lien entre l'image que tu as inséré et l'article ? je crois reconnaître "el para" qu'on avait vu dans la presse un moment"

y en a aucun lien, faut faire gaffe avec ce genre de "copié-collé"

mkh
09/10/2006, 17h06
L'image c'est pour faire plus sensationel. Si ça se trouve l'imam en question est rasé au gilette mach 3 comme dans beaucoup de vilages kabyles. Mais bon, un homme au turban et à la pilosité généreuse ça correspond plus aux fantasmes ambiants.

Nanna
09/10/2006, 17h22
moi j'ai vu des image de ce EL PARA dans Paris Mach (que je n'ai pas acheté) Il était vach'ment beau. Quel gachi!!!!

Tout à fait d'accord qu'on éjecte des imams qui parlent d'autre chose que de Dieu et son message dans une mosquée.

Dans le temps on faisait une confiance aveugle aux imams de villages, c'était des gens très respectés.

Au contraire cet imam a créé une fitna dans son village.

c'est quoi une fitna?

moumed
09/10/2006, 17h34
Dans le temps on faisait une confiance aveugle aux imams de villages, c'était des gens très respectés.

C"est vrai Nanna.

Parce qu'il ne politisaient pas l'islam.

Leur preches se limitaient à dire au fidele de faire le bien et de ne pas faire le mal.

MKH

Ca sera ma derniere intervention .

Avant je voudrais te poser une question concernant les chretiens qui se convertissent à l'islam .Tu es evidement heureux.

Qu'est ce que tu penserais d'un curé ou d'un pretre qui qualifierait ces nouveaux musulmans de mecreant et de la necessité de les tuer ?

Je te precise que l'apostasie est passible de mort dans l'islam.

absent
09/10/2006, 17h48
Je te precise que l'apostasie est passible de mort dans l'islam.
c'est écris où ça ? dans le coran ? et y'a t'il des pays l'applique ? un exemple svp

zwina
09/10/2006, 19h20
Demande aux chrétiens iraniens :mrgreen:

shadok
09/10/2006, 19h22
>> c'est quoi une fitna?

une fitna = une discorde

Wador
09/10/2006, 19h23
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam

MONTOYA
09/10/2006, 20h08
slt chapeau aux kabyles bravo a eux

nabilo
09/10/2006, 22h19
D’après le quotidien Al chorok vous a êtes touts à coté ; l’imam a été écarté par la direction des affaires religieuses de la willaya suite a une plainte de deux personnes et non pas des habitants du village

absent
09/10/2006, 22h25
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam

Point de contrainte en religion (La ikraha fi al-dinn) (Coran II, 256)

point barre.

dianaain
09/10/2006, 22h30
ce genre d'initiative devrait se repéter plus souvent ! pour le salut de nos ames deja tourmentées !

Zoubir8
09/10/2006, 23h04
bonne nouvelle que cette expulsion de l'imam extrémiste

Nanna
10/10/2006, 11h19
une fitna = une discorde

Merci Shadock

absente
10/10/2006, 12h20
Le quotidien "La dépêche de Kabylie", qui a révélé l’affaire, affirme samedi que "l’association sociale et religieuse (chargé de la gestion de la mosquée) de Aït Laziz (Grande Kabylie) a décidé de mettre fin aux fonctions de l’imam" qui officiait depuis trois ans dans une mosquée du village.

J'ai pas compris pourquoi certains se sont énervés sur ce topic, c'est pas la démarche normale ça ?

Heliopolis
10/10/2006, 12h53
J'ai pas compris pourquoi certains se sont énervés sur ce topic, c'est pas la démarche normale ça ?

Reponse:
Apres tout si l'Algerie a le droit de refuser le visa a un bouffon, je ne vois pas pourquoi la Kabylie n'aurait pas le droit d'expulser un imam qui porte atteinte a ses valeurs.

absente
10/10/2006, 12h58
Héliopolis, vu de cette manière on peut s'autoriser beaucoup de choses, disons qu'on a une bonne marge. :mrgreen:

walid_dz
10/10/2006, 16h03
Un imam intégriste a été chassé d’un village de Kabylie en Algérie après avoir déclaré dans un prêche que l’écrivain et dramaturge Kateb Yacine et le chanteur Maatoub Lounès étaient des "mécréants".

Il a du courage !!!!!!!!!!!!!!!

moumed
10/10/2006, 17h55
Apres tout si l'Algerie a le droit de refuser le visa a un bouffon.................,

.................................................. ....

Un bouffon.

-qui vaut des milliards et qui met son argent pour de bonnes causes.

-qui parle directement au president d'une puissance mondiale pour debloquer le probleme de milliers d'anciens combattants.

-qui incitent les jeunes beurs à aller voter pour qu'ils ne soient plus des laissés pour compte.

Des bouffons comme ca on en redemande.

reeeeeverblu
10/10/2006, 17h58
Des bouffons comme ca j'en redemande aussi ;)

Arès
10/10/2006, 18h05
Moi aussi, plein!!! :mrgreen:

Cookies