Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam intégriste chassé d’un village!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    touti

    Il suffit de voir ton comportement et ton manque d'éducation pour comprendre que certains imams devraient repasser par la case école pour avoir de meilleurs méthodes de prêche car si c'est pour en faire des bourricots, il est evident qu'ils ne sont pas competents .
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #62
      Là je suis content ... quand Zwina commence à reagir comme ça, c'est que j'ai mis dans le mille ...


      Chhheeeehhhhh

      Salambo:

      J'oubliais: si on garde ta façon de penser, Zwina est une integriste ...
      Et gero, n'en parlons pas ...

      Finalement, ça me va bien ...

      Commentaire


      • #63
        Dans le mille ????? non tu nous démontres simplement ce que des imams non competents peuvent engendrer.......un bourricot comme toi sans éducation Parce ce que il ne faut pas oublier qu'un imam a aussi en charge l'éducation religieuse d'enfants et si c'est pour leur inculquer de telles inepties ce n'est pas la peine.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #64
          zwina

          tu veux dire que les autorités habilité à faire cela suite à une eventuelle plainte des citoyens , sont payés par les dit citoyens pour ne pas faire leur
          boulot et que la justice doit etre faite personnellement par les villageois ,
          je ne comprend pas pourquoi en essayant de vous dire que ce n'est pas à la population de faire elle meme la justice comme dans les far west vous voulez m'entrainer à reflechir et admettre que ya pas mieux que le goudrons et les plumes ,allons! voyons un peu de maturité mes amis , il ya des procedures juridiques et legales pour demettre ce personnage de ces fonctions . pourquoi voulez vous ressembler tant aux predicateurs de la haine ?

          Commentaire


          • #65
            Je ne t'ai pas assimilé à l'imam si ça peut te rassurer.
            Tu justifies la haine par la haine ? C'est ton choix, bravo pour le niveau... Moi je pense tout autrement, merci de respecter cela.
            S'il y a une chose de simpliste c'est de déformer mes propos.

            Moi si je critique quelque chose, ce n'est qu'à titre personnel, un imam devant une assemblée il a une autorité morale, c'est là toute la différence. D'autre part je ne nie pas à autrui le droit d'avoir d'autres croyances que moi, ce qui la définition même de l'intégrisme

            Il ne faut pas se leurer: KY et ML etaient des personnes qui passaient leur temps à critiquer l'islam, et à envelopper ça de miel pour que ça passe ... Certains musulman en font des martyres ... certes, ils sont morts et devant leur compte, mais de là à ce que des musulmans en fassent des heros ...
            Il ne faut pas se leurrer non plus, tout le monde n'est pas musulman en Algérie, et tout le monde ne rêve pas d'être musulman.
            Un imam ferait beaucoup mieux de se concentrer sur un meilleur enseignement de l'islam parmi les musulmans, et je le répète y a pas mal de boulot en la matière. Et au lieu d'invective, un comportement exemplaire serait tellement mieux approprié.
            Dernière modification par salambo, 08 octobre 2006, 21h36.

            Commentaire


            • #66
              amouna

              On parle de l'Algérie là pas de la France ou de l'Angleterre. Tu connais les délais pour une procédure ???? et il suffit que l'imam paie le juge ou le procureur pour que l'affaire parte aux oubliettes Et je te répète que la procédure est légale c'est un licenciement sans préavis pour faute grave
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #67
                Salambo:

                J'oubliais: si on garde ta façon de penser, Zwina est une integriste ...
                Et gero, n'en parlons pas ...

                Finalement, ça me va bien ...

                Eh bien je n'avais pas lu cela, justifier sa haine par la haine des autres, te fatigue pas t'as pas besoin de trouver de telles excuses, tu te suffis largement à toi-même

                Commentaire


                • #68
                  Dans le mille ????? non tu nous démontres simplement ce que des imams non competents peuvent engendrer.......un bourricot comme toi sans éducation Parce ce que il ne faut pas oublier qu'un imam a aussi en charge l'éducation religieuse d'enfants et si c'est pour leur inculquer de telles inepties ce n'est pas la peine.
                  Y'a que la verité qui te fache comme ça ... Dès que tu n'as plus d'argument, c'est: bouricot, ane, pois chiche, education ... mdrrrrrrrrrr ...

                  On arrivera pas à me faire croire qu'un homme est un integriste parce qu'il a critiqué deux personnes ... c'est tout ...


                  Tu justifies la haine par la haine ? C'est ton choix, bravo pour le niveau...
                  Celle là, je peux pas la laisser passer ... où?
                  Cite moi !!!
                  S'il y a une chose de simpliste c'est de déformer mes propos.
                  ha bon? je n'ai fais que repeter ce que tu as dis ... c'est tout ...

                  Donc, si je suis ton raisonnement ... si moi je dis les mêmes choses que lui, c'est pas pareil ... moi je critique, et lui c'est un integriste ... c'est ça ?
                  Donc, le pape est bien un integriste, on est bien d'accord ...

                  Il ne faut pas se leurrer non plus, tout le monde n'est pas musulman en Algérie, et tout le monde ne rêve pas d'être musulman ?
                  ??? tu disais pas que c'etait le cas de tous ceux qui se trouvent dans une mosquée? je t'ai convaincu? lol
                  Seulement la majorité ecrasante ... seulement ...

                  Un imam ferait beaucoup mieux de se concentrer sur un meilleur enseignement de l'islam parmi les musulmans, et je le répète y a pas mal de boulot en la matière. Et au lieu d'invective, un comportement exemplaire serait tellement mieux approprié.
                  Bah je crois que les imams n'attendent que toi pour que tu leur montre ce qu'ils doivent precher ... tu devrais t'empresser d'aller leur dire quel est leur role ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Sauf que moi ceux que je soutiens n'ont pas de sang sur les mains ni de morts sur la conscience.........


                    PD : tu as lu où que je disais que cet imam était intégriste ????
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #70
                      Eh bien je n'avais pas lu cela, justifier sa haine par la haine des autres, te fatigue pas t'as pas besoin de trouver de telles excuses, tu te suffis largement à toi-même

                      Lol, j'applique tes conclusions aux autres, et t'es pas contente ...

                      Tu as dis, je cite:

                      Fustiger les gens qui ne pensent pas comme soi, c'est de l'intégrisme.
                      Mais moi si je le repète, c'est de la haine, c'est ça?

                      Commentaire


                      • #71
                        De toute manière, pensez comme vous voulez mais le résultat est là : IL EST VIRE !!!
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #72
                          tu as lu où que je disais que cet imam était intégriste ????
                          Tu as lu où que j'avais dis que tu avais dis ça ?

                          trop facile ...

                          De toute manière, pensez comme vous voulez mais le résultat est là : IL EST VIRE !!!
                          Bah tant pis pour lui ...

                          C'etait juste pour souligner cette facilité de cataloguer quelqu'un ... il a critiqué deux personnes, hop, c'est un integriste ...

                          C'est totalement débile ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Toi tu n'as aucune autorité morale, tu discutes dans un forum. L'imam c'est autre chose, t'as le don pour éloigner d'un sujet et faire dire ce qu'on n'a pas dit.
                            T'as un problème de compréhension ? c'est simple en Algérie tout le monde n'est pas musulman, mais dans les mosquées si parce qu'on y va volontairement, tu ne m'as convaincue de rien du tout et il n'y a aucune contradiction.

                            Maintenant, relis-toi à tête reposée, et tu trouveras tout seul , in cha Allah, les réponses aux autres questions que tu m'as posées. Sinon je peux rien faire pour toi, navrée.


                            Bah je crois que les imams n'attendent que toi pour que tu leur montre ce qu'ils doivent precher ... tu devrais t'empresser d'aller leur dire quel est leur role ...
                            Elle est bien bonne celle-là, t'as jamais vu des imams qui faisaient bien leur boulot, dont l'assistance est contente, et qui se font pas virer ?
                            Je te jure, ça existe et j'y suis pour rien

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu as lu où que j'avais dis que tu avais dis ça ?

                              trop facile ...
                              Là, Bourricot !!!!!!!!!!!

                              Dans le mille ????? non tu nous démontres simplement ce que des imams non competents peuvent engendrer.......un bourricot comme toi sans éducation Parce ce que il ne faut pas oublier qu'un imam a aussi en charge l'éducation religieuse d'enfants et si c'est pour leur inculquer de telles inepties ce n'est pas la peine.

                              Y'a que la verité qui te fache comme ça ... Dès que tu n'as plus d'argument, c'est: bouricot, ane, pois chiche, education ... mdrrrrrrrrrr ...

                              On arrivera pas à me faire croire qu'un homme est un integriste parce qu'il a critiqué deux personnes ... c'est tout ...
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #75
                                === Moderation ===
                                @ Touti, Zwina
                                : Les querelles personnelles n'ont pas lieu d'être dans le forum, utilisez la MP pour vous expliquer. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X