Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel El Harrachi - Ya Rayah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel El Harrachi - Ya Rayah



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Ah. merci Nadifleur...j'adore cette chanson.

    une fois je l'ai faite ecouter à un français sympathisant du Front National. il a aimé mais il n'avait pas copm^pris les paroles bien sûr... MDR! j'avais pas le temps de les lui expliquer dans sa langue alors j'ai eu une idée je crois lumineuse en lui disant .. c'est un type qui est entrain de decourager les algérien pour l'emigration en France

    il me répondit ...il est bien ce type.
    merci Nadifleur....
    cette chanson est aussi une fierté parce qu'elle a fait le tour du monde ..Beucoup l'ont reprise à l'tranger, les mexicains, les grecs, les japonais, les israeliens (oui) ect...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Khoya,

      Avec plaisir, elle a été maintes fois reprise.

      L'originale est la meilleure, il y a rien à dire.

      Si, tu lui avais expliquer la signification, il aurait été ravi!!! et l'aurait fait tourner en boucle du matin au soir, et dupliquer à ses sympathisants lors des meetings!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Oui sans conteste, la version originale est la meilleure .
        pour ta réflexion sur ce sympathisant FN : tu m'as fait rire .. merci et bonne soirée à toi.

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis

          Bonne soirée à toi
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Kamel El Harrachi - Khoudi Rahtek

            jolie partage nadifleur merci ...
            j'aime bien les chanson de kamel

            enfin Bravo Kamel. Allah yarham dek li rabak

            voila ma préferer

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X