Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes- femmes: parlons nous la meme langue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hommes- femmes: parlons nous la meme langue?

    Suite aux nombreux topics mettant en évidence les problèmes de communication entre les deux sexes ..il m'est venu l'idée de ce topic...

    Parlons nous rééellement la même langue?


    certes oui à première vue...
    Je dirai que nous parlons la même langue mais pas le même langage pour être plus precise..
    Les hommes disent que les femmes sont exigeantes: c'est faux
    On ne vous comprend soit-disant pas, et on parle par insinuation , encore faux...
    Pourquoi les hommes ne comprennent pas?


  • #2
    zazia

    Ils comprennent pas car ils préférent la facilité voilà tout Comme si dans un couple tout est censé être rose. Heureusement que les femmes sont des battantes, dans le cas contraire, il y aurait je suis persuadée trois plus de divorces.

    Commentaire


    • #3
      on parle pas du tout
      mais alors pas du tout la même langue

      Commentaire


      • #4
        Ils comprennent pas car ils préférent la facilité voilà tout Comme si dans un couple tout est censé être rose. Heureusement que les femmes sont des battantes, dans le cas contraire, il y aurait je suis persuadée trois plus de divorces.
        Une petite feministe ...

        C'est de la faute aux hommes si ça marche dans tous les couples hein?

        On a seulement pas la même façon de penser ... on est complementaire... it's all ...

        Commentaire


        • #5
          une langue en commun........le french Kiss

          Commentaire


          • #6
            Un homme faut tout lui expliquer !!
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              revvvvvvvv

              change de fournisseur...
              JE PENSE que l'herbe est coupée avec de la coke...


              ou alors essaye la tisane

              Commentaire


              • #8
                Un homme faut tout lui expliquer !!
                Et vous aimez tellement le faire ...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas féministe du tout, loin de là même, même si je donne une image contraire

                  La faute aux hommes, bien sûr que non, quand ça marche pas dans un couple les deux sont responsables. Je pense qu'aujourd'hui on manque de patience, on veut que tout soit rose tout le temps, et pourtant c'est pas ça la vie de couple, c'est des hauts et des bas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Touti

                    Si on le fait pas vous pensez qu'on s'en fou et les pbs recommencent !!
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas féministe du tout, loin de là même, même si donne une image contraire

                      La faute aux hommes, bien sûr que non, quand ça marche pas dans un couple les deux sont responsables. Je pense qu'aujourd'hui on manque de patience, on veut que tout soit rose tout le temps, et pourtant c'est pas ça la vie de couple, c'est des hauts et des bas.
                      J'aime quand tu parles comme ça ...
                      Si on le fait pas vous pensez qu'on s'en fou et les pbs recommencent !!
                      Nan nan ... vous aimez le faire ... alors on vous laisse faire ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Touti

                        Ben tu vois que je suis pas féministe On es d'accord là sur un point, on fait fort là

                        Commentaire


                        • #13
                          entre l'homme et la femme ya une grande difference la parole dejas!

                          ziazia tu veut la guerre ?
                          Dernière modification par krimou16000, 08 octobre 2006, 12h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben tu vois que je suis pas féministe On es d'accord là sur un point, on fait fort là
                            no no ... on est d'accord sur le fait que les apparences sont trompeuses...

                            Commentaire


                            • #15
                              je dirais que tout dépend des hommes à qui on a à faire et inversement.

                              Certains hommes aussi sont cachotiers, mais je leur accorde que souvent, ils sont plus directes que les femmes .

                              Plus souvent, la femme tourne autour du pot, avant de dire ce qu'elle pense.

                              On doit bien, un tout petit peu , parler la même langue, quand même, sinon personne ne pourrait ce comprendre ? on en est là, vous croyez ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X