Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un présentateur égyptien se moque de Bouteflika - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un présentateur égyptien se moque de Bouteflika - vidéo


  • #2
    Azul Phi

    Les grands esprits, j'allais la mettre en ligne avec quasiment le même titre




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Azul l’imprévisible

      ça fait mal au coeur malheureusement, Ils veulent revenir à 5000 an en arrière et sacraliser bouteflika et sa pyramide de la grande mosquée d'alger.

      Commentaire


      • #4
        en meme temps lui et ses comperes pendant 20 ans de gouvernance de mobarak on les a pas beaucoup entendu..ils ont commencer a louvrir apres que mobarak soit parti en arabie saoudite lui et sa tribu...les conseils des journalistes arabes ou leurs lecons de moral quil les garde pour eux

        Commentaire


        • #5
          Bonjour miss

          Bonjour phil

          Je suis partisane du boycott ou révolution, enfin de tout ce que le peuple décidera mais pas de la totalité de ton "titre".

          "Même les pharaons.... "
          Même signifie qu'ils ont leur mot à dire, comme si leur politique était parfaitement équilibrée et que leur révolution devait être un exemple pour nous !!
          Je considère son comparatif comme une quelconque opinion, hada makane !!

          Pas la peine de sortir la potence phil
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            ...les conseils des journalistes arabes ou leurs lecons de moral quil les garde pour eux
            C'est vrai mais en même temps mysta, tu as en face de toi une catégorie endormie, dopée et complètement inconsciente, je suis sensé connaitre le mal de mon pays mieux que n'importe qui, mais c'est le pouvoir de Bouteflika qui depuis 15 ans a rendu cette catégorie incultes ce qui les a permis à se maintenir.

            Commentaire


            • #7
              Même signifie qu'ils ont leur mot à dire, comme si leur politique était parfaitement équilibrée et que leur révolution devait être un exemple pour nous !!
              Je considère son comparatif comme une quelconque opinion, hada makane !!
              Avec la mascarade de boutef on a battu tous les records

              le titre c’était juste pour dire que .... même la pyramide de cheops n'a pas accepté d'abriter la momie.

              Commentaire


              • #8
                C’était une parenthèse phil.

                Evidemment, que nous sommes la risée des peuples mais on peut toujours changer les choses. Rien n'est figé et l'histoire le montre à travers toutes les évolutions des sociétés.

                Ce qui peut inquiéter c'est le temps que ça peut mettre pour le changement radical.

                Pour qui voterais- tu ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  inata
                  Pour qui voterais- tu ?
                  je ne voterai pas, Je ne vais même pas me présenter au bureau de vote, et à travers cette tribune je lance un appel à tous les gens libres , celui qui va voter est complice dans la mascarade , la corruption et la fraude, je veux que les caméras filment des bureaux évides et désertes, je veux que le jours de vote tous les gens restent chez eux à se réchauffer car à l'extérieur il sera inchallah nuageux dans toutes l’Algérie, plus de 1 m de hauteur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allons donc citoyens au boycott !

                    Tout à fait d'accord.

                    Comme dirait Victor Hugo

                    "....Oh non, je ne suis point de ceux-là ! grands, prospères,Fiers, puissants, ou cachés dans d'immondes repaires,Je les fuis, et je crains leurs sentiers détestés ;Et j'aimerais mieux être, ô fourmis des cités,Tourbe, foule, hommes faux, cœurs morts, races déchues,Un arbre dans les bois qu'une âme en vos cohues !"
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      les pharaons dénoncent la momie
                      Bien trouvé
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Les journalistes égyptiens sont les derniers à donner des conseils aux autres...ils sont des vendus à la solde du général.
                        Comment les prêtres peuvent-ils donner des conseils aux couples alors qu'eux mêmes sont célibataires ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Barthez :

                          Si tu veux faire la comparaison, ce n'est pas la peine, car moi même je suis libre et je ne baisserai jamais la tête à momie 4 ...... quand est -il de momo 6 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            phileas
                            ce que j'écris n'arrache rien à ta liberté j'ai simplement dis que les journalistes égyptiens doivent se taire....quant à la momie ça vous regarde.....pour le momo c'est pas notre sujet.

                            Commentaire


                            • #15
                              En tant qu’algérien nous sommes appelé encore une fois à inventer une nouvelle procédure pacifique et intelligente méconnue dans le monde et qui permet le changement, c'est notre objectif.

                              PS
                              quant à la momie ça vous regarde.....pour le momo c'est pas notre sujet.
                              C'est déjà une belle performance d'appeler sa mocheté majestueuse par momo !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X