Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karima - ussan agui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karima - ussan agui


  • #2
    Bonsoir hca

    Merci pour cette magnifique chanson !
    Cette chanteuse à bercé ma jeunesse...
    Sublime voix...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Je t'en prie Nuit Bleue. C'est pareil pour moi.
      Et cette chanson m'émeut beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Hca

        Quand je l'écoute c'est les souvenir de ma Kabylie natale j'ai en mémoire.. ma grand mère Allah yerhemha...temps merveilleux....

        Sincèrement merci, car sa voix est magnifique j'ai tant de souvenirs quand je l'écoute...

        Cette chanson reviens à l'esprit aussi...

        (^_~

        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Je te comprends. Parfois une chanson peut faire remonter les souvenirs les plus reculés surtout si on est quelqu'un de nostalgique.
          Oui cette chanson aussi est magnifique. Elle me rappelle aussi des jours... pas forcément heureux.. Merci de l'avoir postée.

          Commentaire


          • #6
            On a tous des souvenirs enfuient en nous, souvent il suffit peu de chose et ils reviennent à la surface !

            Merci pour ce partage, douce nuit !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X