Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois grandes sociétés internationales abandonnent un appel d’offres israélien pour la construction de ports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois grandes sociétés internationales abandonnent un appel d’offres israélien pour la construction de ports

    Trois grandes sociétés internationales abandonnent un appel d’offres israélien pour la construction de ports privés.

    Les appels au boycott d'entreprises israéliennes mêlées aux colonies de peuplement se multiplient. Trois sociétés internationales se retirent d'appels d'offre israéliens concernant la construction de ports.

    Trois grandes sociétés internationales ont décidé d'abandonner un appel d'offres israélien pour la construction de ports privés, préoccupées par les répercussions politiques et en raison de la pression accrue du boycott contre «Israël», a rapporté Haaretz.

    La semaine dernière, le gouvernement israélien avait publié un appel d'offres international pour la construction de nouveaux ports à Haifa et «Ashdod».

    Selon le Haaretz, plusieurs entreprises ont soumis une proposition, mais l'ont retirée peu de temps après.

    Selon l'article, Royal Boskalis Westminster, opérateur portuaire néerlandais, est le premier à s'être retiré de l'appel d'offres, suivi par l'italien Condote de Agua puis par le belge Jan De Nul.

    Le ministre des Finances israéliennes Yair Lapid a déclaré lundi, au sujet du problème du boycott, que si les pourparlers de paix actuels avec les Palestiniens échouaient, les conséquences pour le bien-être des citoyens israéliens «seraient rien moins que catastrophiques.»

    Source : ISM 19/02/2014



  • #2
    Le boycott contre le cancer qui atteint la Palestine s'amplifie.

    Les peuples du monde prennent conscience chaque jour davantage du danger mondial que constitue l'existence d'un apartheid terroriste et fasciste au cœur de la Palestine.

    Commentaire

    Chargement...
    X