Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat : la militante Amira Bouraoui et la députe fln Akila Rabhi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat : la militante Amira Bouraoui et la députe fln Akila Rabhi

    Les moments forts du débat, dans l'émission Houna El Djazair

    Dès que la version entière du débat sera dispo j'actualiserai ce post


  • #2
    Dommage, il manque juste le respect.
    Trop de mépris de l'une envers l'autre.

    Commentaire


    • #3
      Le mépris de la militante pour la députe est compréhensible et légitime

      Commentaire


      • #4
        C'est ton avis Mr myst, je ne suis pas d'accord, quand on défend la vérité on doit le faire dignement, je trouve beaucoup de phrases de cette femme grossières et orgueilleuses, et j'espère que nos médecins ne sont pas comme ça.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Myst
          Le mépris de la militante pour la députe est compréhensible et légitime
          Elle a raison....... la face de rat ne mérite que le mépris.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #6
            C'est ton avis Mr myst, je ne suis pas d'accord, quand on défend la vérité on doit le faire dignement, je trouve beaucoup de phrases de cette femme grossières et orgueilleuses, et j'espère que nos médecins ne sont pas comme ça.
            j'ai vu la video comme toi et je vois pas ou la femme medecin etait vulgaire, en face a la hidjabite au maquillage a outrance, d'un niveau intelectuel et politique lamentable a part le tbendir pour fakhamatouhou et le fln, elle merite bcp plus de mepris je trouve.

            quand on voit ce genre de depute on comprends pourquoi le pays est dans la me rde

            Commentaire


            • #7
              C'est ton avis Mr myst, je ne suis pas d'accord, quand on défend la vérité on doit le faire dignement, je trouve beaucoup de phrases de cette femme grossières et orgueilleuses, et j'espère que nos médecins ne sont pas comme ça.
              Tu vis en Algérie ?

              Commentaire


              • #8
                j'ai visionné 5minutes de la vidéo, j'ai pu aller au delà...mon dieu le niveau de cette Elue!!! c'est tout juste désopilant!!!

                Commentaire


                • #9
                  Medoc
                  a3afsi 3la 9albek et visionne le reste, la suite est interessante

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a le même niveau que Boutef.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #11
                      ya nass

                      Les arguments opportunistes de la députée ne m'étonnent pas, et je n'y prête pas attention car depuis le 2eme mandat on sait ce qu'ils valent, et on sait que les places s’achetaient à 1 milliard de centimes.

                      Mais la femme qui représente le peuple ne doit pas s’enorgueillir de son bac +10, utiliser un langage de rue ou couper son interlocuteur pour l'insulter à demi mot. C'est tout ce que je dis, si nous voulons du changement c'est par un retour aux sources d'éducation et par l'unité des intellectuels, non pas par le déferlement des passions. La députée passe presque pour une femme respectueuse.

                      Commentaire


                      • #12
                        La femme qui représente le peuple s'exprime comme une algérienne...... ni plus ni moins.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                        Commentaire


                        • #13
                          @LOVE ALGERIA


                          Je n'ai vu/entendu aucune vulgarité chez la militante, elle parle comme tout le monde. Et pour son bac +10 elle a raison d'en parler parce que l'autre connasse se croit supérieure, et a osé dire que les médecins algériens sont limités intellectuellement et que boutef n'y peut rien, c'est une insulte grave d'une prostituée politique qui n'a aucun niveau !
                          J'ai lu +100 personnes commenter cette vidéo, et t'es le seul à trouver la députe "presque une femme respectueuse", wallah je comprends pas ta logique

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois qu'il trouve la dardja vulgaire.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X