Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vénézuela : pauvreté, pénuries et insécurité, les gens se révoltent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vénézuela : pauvreté, pénuries et insécurité, les gens se révoltent

    Les Vénézuéliens n’en peuvent plus de l’incompétence du pouvoir. Ils ont essayé le socialisme, mais définitivement, ça ne marche pas.
    De violentes manifestations contre la pauvreté, les pénuries et l’insécurité secouent le pays :



    le petrole au venezuela ne sert pas à grand chose

  • #2
    Au Venezuel, l'impérialisme, comme en Ukraine, en Libye sous Kadhafi, comme en Syrie, tente de créer des "révolutions" colorées, subversives, car l'Amérique latine commence à lui échapper en adoptant la voie non capitaliste (le socialisme).

    Le capitalisme monopoliste impérialiste fait la guerre et les "révolutions" colorée pour endiguer la voie non capitaliste qui gagne du terrain en Amérique latine et ailleurs.

    Le capitalisme, cet impérialiste, ne produit que guerres, fitna, "crises", chomage, misère et faillite des états autrefois prospères (Grèce, Esagne, etc), destruction des états indépendants (Afghanistan, Syrie, Irak, Yougoslavie, Ukraine, etc)

    A mon sens, et suivant les réalités que nous constatons sur le terrain, c'est le capitalisme qui est en faillite et non pas le socialisme (ou la voie non capitaliste).
    Dernière modification par Elghifari, 26 février 2014, 07h10.

    Commentaire


    • #3
      Le satan israel usa a imposé un embargo sur le Vénézuela, Cuba, ... il ne faut s'étonner qu'il y ait de la misère dans ces 2 pays :22:

      Commentaire

      Chargement...
      X