Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père met à jour l’étonnante double-vie de son fils de 9 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père met à jour l’étonnante double-vie de son fils de 9 ans

    Ken et les chiens errants Un homme vient de révéler le drôle de secret de son fils de 9 ans. Le jeune garçon avait pris l’habitude de s’éclipser du domicile pour aller donner, en cachette, un peu de son temps et de sa nourriture à des chiens errants.

    Chaque jour depuis 2 semaines, le jeune Ken, 9 ans, quittait la maison familiale, un sac rempli sur le dos. Intrigué par cet étrange manège, et peut-être aussi un peu inquiet, son père a finalement décidé de le prendre en filature. Son objectif : s’assurer que son fils ne s’était pas embarqué dans une sombre affaire. Et c’est au contraire une découverte attendrissante qu’il va faire. Au bout du chemin, son fils est en train de nourrir 3 petits chiens errants.

    « Lorsque j’ai vu ces chiens, j’étais vraiment dégoûté », raconte le père. Car les pauvres animaux présentent tous les symptômes de la gale, une grave maladie de peau causée par des acariens parasites. Mais Ken, lui, les a tout simplement vus comme des êtres sensibles « qui avaient besoin d’aide ».

    C’est en tout cas ce que le jeune garçon explique sur le Happy Animals Club, le site Internet qu’il a depuis créé avec le soutien de son père. Du haut de ses 9 ans, Ken espère en effet pouvoir faire soigner ceux qu’il a baptisé Brownie, le chiot blanc et Blackie. L’étape suivante sera de leur ouvrir la porte de la maison familiale.

    « Lorsque nous avons commencé à publier les photos de ces chiens sur Internet, beaucoup de gens nous ont offert de nous aider à les nourrir. Mais, je veux aller plus loin. Ici, il n’y a pas de refuge pour les chiens errants et je voudrais pouvoir en créer un. Je rêve d’un monde où tous les animaux pourraient vivre heureux sans avoir à craindre que l’on ne les supprime, seulement parce qu’ils ont faim ou parce qu’ils sont malades », témoigne Ken. Voilà qui devrait définitivement rassurer son père qu’à son avenir.



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Asmhili mais les américains ont la classe de dramatiser les choses, louken njou nchoufou tout les gamins algérien sont ness mléh ils jouent qu'avec des chiens errants, et pourtant ils n'ont ouvert ni sit web ni walou, ils jouent avec aprés ykaysouh b hajra et l'affaire takmél hna.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      pas faux Evi... pas faux.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        el mendba kbira wel meyet far :22:

        Commentaire


        • #5
          @sammy: ki machi tobba ga3 labés
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire

          Chargement...
          X